“Simple, plutôt standard mais au calme”
Avis sur Hotel Bonaparte

Hotel Bonaparte
N° 49 sur 196 Hôtels à Santiago
Caen, France
“Simple, plutôt standard mais au calme”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Je n'ai pas chois cete hotel, mais finalement il est bien situé, dans un quartier résidentiel, au calme, pas loin du centre ville (par le metro ou taxi° On n'est pas là dans le 4 étoiles mais dans un bon standard de 3 étoiles. Restaurant est correct. Prix est acceptable. Pas une folie mais cool quand même

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Washington, D.C.
Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel Bonaparte à l'occasion d'une visite de notre groupe doctoral de Washington D.C dont je fais partie. Cet hôtel est très bien situé et c'était pratique de marcher jusqu'à la station de métro Los Leones et vers les autres magasins. Le personnel de l'hôtel était sympathique, serviable et très efficace. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable et le personnel du restaurant tout aussi exceptionnel.

Je reviendrai sans hésiter à l'hôtel Bonaparte lors d'un prochain passage à Santiago.

jazper007
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel Bonaparte en Juin 2007 ... c'est un très bon hôtel, prix correct, service de qualité ... La seule chose qui fait que cet hôtel est bien mais pas excellent c'est le personnel de service au petit-déjeuner. Ils n'étaient pas très polis, lents à servir, et leur attitude n'était pas très enthousiaste ... mais le petit-déjeuner était bon et sinon le séjour était super. Nous avions une suite et c'était parfait ... super lit, super douche, beaucoup de place ... très propre et moderne. Je reviens à Santiago en Septembre 2007, est-ce que je vais séjourner à nouveau au Bonaparte? Oui bien sûr.

Sydney
Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux nuits à l'hôtel Bonaparte fin mai 2007. Nous avons adoré cet hôtel. Il est situé dans une rue bordée d'arbres dans un quartier très agréable et notre chambre était spacieuse et confortable. Nous avions de quoi faire du thé dans notre chambre, ce que nous avons vraiment apprécié.

Le service était excellent et nous avons trouvé le personnel charmant, poli et serviable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel un soir. Le repas était excellent et pas cher. Nous reviendrons certainement.

Northampton, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous comptez sur les transports publics pour vous déplacer, vous avez bien 10 minutes de marche pour accéder au métro et aux arrêts de bus. Cependant, l'hôtel est situé dans un coin agréable et paisible sur une grande avenue bordée d'arbres.

Le personnel est très serviable et poli. Le petit-déjeuner était très bon et le séjour globalement très classe.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
NH Ciudad de Santiago
N° 38 sur 196 à Santiago
Diego de Velazquez
Diego de Velazquez
N° 57 sur 196 à Santiago

Vous connaissez Hotel Bonaparte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonaparte

Établissement : Hotel Bonaparte
Adresse: Mar Del Plata 2171, Santiago 7510574, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Providencia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Santiago
N°37 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bonaparte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonaparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonaparte Hotel Santiago