Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (533)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
533 résultats
Note attribuée
179
254
74
14
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
179
254
74
14
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 533
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

L'hôtel offre un bon service et un confort tout à fait dans les normes internationales. Il est à recommander sans hésitation, j'y ai d'ailleurs séjourné à plusieurs reprises. Quelques bémols: la situation est calme (Providencia) mais relativement éloigné du métro (10 min). Accès malaisé: pour arriver à l'accueil vous n'éviterez pas une volée d'escaliers (le portier fait ce qu'il peut avec les bagages mais vous devrez y mettre du vôtre). Chambres très variées en proportion et équipement: il m'est arrivé de ne pas avoir de bureau, et parfois c'est parfait (soyez donc précis dans la réservation). Petit déjeuner fade et insipide (sauf les fruits frais qui sont une bénédiction du pays).

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

L hotel se situe dans un le quartier très sécurisé et calme de Providencia. 17min a pied de la station métro. Les chambres sont spacieuses. Ils possedent tous les services (restaurant, terrasse, bar, lessive, wifi de bonne qualité) pour un agréable déplacement professionnel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Merci Julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2015

Dans le quartier où vous sentez la richesse et la sécurité. Un peu loin de la réalité de la vie chilienne. On sens que l'hôtel se veut chic, très propre, piscine, restaurant, le câble (très bien pour la coupe du monde de rugby ;) ),. Un européen ne sera pas perdu. Personnel très accueillant et à votre service.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2015 par mobile

Hotel situé dans le centre, dans un quartier résidentiel très sécurisé, à une dizaine de minutes à pied de rues animées avec des magasins et des restaurants. Les chambres sont très propres et spacieuses, le personnel est très aimable et le petit déjeuner bon et varié ainsi que la petite piscine sont un plus.

Séjour en : décembre 2014
Merci Sybille G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pilar E, Director de Relaciones Públicas de Hotel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

Cher client,
 
Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Santiago. Pour nous, ce était un plaisir de vous rencontrer. Merci de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Il est toujours agréable de lire des commentaires comme le vôtre.
 
Si vos plans de voyage vous ramener à Santiago, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs Voeux,
Gestion de PR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2015

Bien situé, sur providencia, dans un quartier chic , à l'écart du centre ville, une chambre au 1ER étage, un peu sombre, un lit un peu étroit 140cm, une décoration sobre et de bon goût, un jardin agreable avec une petite piscine, un excellent petit déjeuner, par contre, un accueil froid sans information, à croire que l'on dérangeait.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Merci JEAN PIERRE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pilar E, Director de Relaciones Públicas de Hotel Bonaparte, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2015

Bonjour;

Merci pour vos aimables paroles à propos de nous ici sur TripAdvisor. Nous apprécions, et nous cherchons une rétroaction constante de nos clients, puisque vos directives sont ce qui nous aide à améliorer tous les jours.
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous, et nous espérons vous revoir bientôt.

Tous de notre mieux.
Gestion de PR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis