“Ibis Santiago”

N° 68 sur 200 Hôtels à Santiago
Londres
“Ibis Santiago”
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel nouveau, bien situé mais encore en rodage à mon gout. Nous avons passé une semaine complète et je dois dire que le personnel ne nous a pas fait sentir comme chez nous (en guise d'exemple, nous avons passé un WE a l'hôtel W, 15 mn après le check-in, le personnel vous appelle déjà par votre nom de famille mais évidemment le prix n'est pas le même). De plus, le personnel est assez familier entre eux en présence des passagers. Quelques gargouillements d'eau dans les conduits dans les hautes heures de la nuit, un ménage, dans les chambres, assez succinct (plein de moutons sous les lits). En général bonne qualité prix, restaurant non luxueux mais bonne nourriture. Cependant le service est à améliorer. Hôtel spécialement ciblé pour les jeunes couples en provenance du Brésil (pratiquez votre portuguais !!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

buenos aires
Avis écrit le 20 février 2013

Très bien situé proche du métro dans un des meilleurs quartiers de Santiago, chambres "IBIS" sans surprise mais très modernes ( la mienne au 14ème étage avait une vue assez spectaculaire ), literie flambant neuve, accueil sympathique .Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Courseulles-sur-mer, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet IBIS est le meilleur que je connaisse (rien à voir avec les Ibis français). L'accueil est chaleureux et la chambre de taille très respectable. Très bonne literie et propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux. Le dîner "buffet" est bon sans être extraordinaire. Le service de conciergerie est parfait : efficace et souriant . Merci à Barbara pour ses bonnes adresses de restaurant et à Agatha pour les services rendus.
L'hôtel est bien situé à 5' du métro.
Je recommande vraiment cet hôtel qui présente un rapport qualité/prix exceptionnel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Briac sur Mer
Avis écrit le 30 novembre 2012

L'hôtel est bien situé dans un quartier agréable de Santiago, même si en face de l'hôtel il y a un projet immobilier. Le centre historique est assez proche (20' à pied ou à peine 10' en métro avec une station à côté de l'hôtel). Service accueillant. Très belle vue des chambres en étage élevé. Le petit déjeuner buffet est correct. Seul point faible : la présence de groupes brésiliens assez bruyants et sans gène.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo