“Parfait pour les affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Atton Vitacura

Atton Vitacura
N° 25 sur 194 Hôtels à Santiago
Le Gosier, Guadeloupe
“Parfait pour les affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel offre un très beau design dans le lobby notamment.
Il est bien situé. La grande chambre est un atout.
Le service est impeccable, notamment à la réception.
Petit bémol avec les petit déjeuner assez moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fernanda G, Marketing Manager de Atton Vitacura, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour votre retro alimentation et vos commentaires
Nous prenons note d améliorer le menu du petit déjeuner
Salutations
Fernanda

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis restée 5 jours dans cet hotel et j en garde un tres bon souvenir. Le buffet petit dejeuner est magnifique, le personnel agréable et serviable. J ai particulièrement apprécié le restaurant qui propose une carte variée pour un bon rapport qualité prix. Une valeur sure a Santiago que je recommande!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, avec une television gigantesque!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fernanda G, Marketing Manager de Atton Vitacura, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, qui nous permet de nous améliorer chaque jour un peu plus.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'emplacement ne peut être meilleur. Secteur résidentiel tranquille et pas loin du superbe nouveau Centre Commercial La Costanera (peut se faire facilement en marchant).
Un Hôtel flambant neuf avec de spacieux volumes publics ( Hall, Restaurant, Salons,...). Moderne, propre avec un personnel très aimable et attentif.
Cet Hôtel ne peut qu'être hautement recommandé !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fernanda G, Marketing Manager de Atton Vitacura, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous vous remercions pour commentaires, votre retro alimention est très importante, nous permettant d améliorer notre service chaque jour un peu plus.
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Les plus : chambre confortable et bien insonorisé. Wifi gratuit et performant Personnel parlant anglais.

Les moins : la nourriture qui se prétend haut de gamme mais qui est vraiment pas bonne (sauf le petit déjeuner qui est bon)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fernanda G, Marketing Manager de Atton Vitacura, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour votre retro alimentation, spécialement le commentaire au sujet de notre gastronomie.
Nous réviserons nos procédures et recettes ayant a cœur une constante amélioration

Sincerement
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Lhotel, situe dans un quartier chic de Santiago est très bien doté de toutes les infrastructures.
Le ptit déjeuner est copieux, il faut se servir le cafe soit même! Les chambres sont spacieuses, mais il y fait froid!
Lorsque vous retirer votre carte, le chauffage s'arrête et donc toute la journée, la chambre se refroidie. Arrivé dans cette dernière, vous mettez le chauffage a fond, mais la ventilation est tellement bruyante, que vous devez l'éteindre pour dormir!
Deuxième point négatif, la douche. Elle est impossible a régler! Mon collègue et moi avons eu le même problème, l'eau chaude ne vient jamais puis quand elle est la, il n'y a plus d'eau froide! Pour combler a cela, J'allumais la douche le matin avant de me raser pour être sur d'avoir de l'eau chaude - BONJOUR L'ECOLOGIE.
Fait aussi rare dans un hôtel de ce standing, on porte sa valise soit même (passe encore) mais les portiers ne vous tienne même pas la porte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sylvie R, Gerente de Atton Vitacura, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour vos commentaires suite a votre sejour a l Atton Vitacura.

Ces derniers seront partages avec les diferentes departements, de plus ils nous aident a ameliorar notre service

Cordialement