Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 337)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 337 résultats
Note attribuée
1 212
870
187
42
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 212
870
187
42
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 337
Avis écrit le 25 mars 2017

bel hôtel moderne très fonctionnel : très grande chambre à 2 très grands lits confortables
tous les services sont à votre disposition : petite piscine, fitness...
bons petits déjeuners

nota : demander IMPERATIVEMENT une chambre sur le golf

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci ALAIN B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel P, Gerente de Atton Santiago Vitacura by Pullman, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017
Google Traduction

Estimado ALain,

Muchas gracias por sus importantes comentarios en este sitio y gracias también por el tiempo ocupado para hacerlo.

Comentarios como el suyo nos ayuda para mejorar nuestro trabajo y servicio.

Atentamente

Daniel Pizarro K.
Hotel Manager
Atton Vitacura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2016

Avec un tarif booking à 100€, la nuit excellente et le petit déjeuner ultra copieux avec beau choix ont été une pause reposante avant départ à Calama. Nous vêtions au 14eme étage avec vue superbe sur la cordillère sans avoir la gène du bruit de la voie rapide...une bonne option de demander les chambres hautes.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 970philippe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Gerente Calidad y Brand Standards de Atton Santiago Vitacura by Pullman, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Cher 970philippe

Merci pour votre retro alimentation!
Nous sommes tres content de savoir que vous avez apprecie notre service et insfrastructure!
j espere que votre sejour au Chile a ete un grand succes!
A tres bientot peut etre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2016

Chambre et sanitaires spacieux, rangements, isolation de qualité, service et accueil parfaits. Le personnel bilingue a été d'un grand recours, un sens commercial avéré. Petit-déjeuner abondant et équilibré, pour tous les goûts, restaurant de bonne tenue et prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Etage élévé ! Il y en a 20 ! Vue superbe
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Corinne7592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Quality Supervisor in Atton Hotels de Atton Santiago Vitacura by Pullman, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016

Cher Client

Merci pour vos commentaires qui nous aident chaque jour davantage à améliorer notre service

Nous partagerons ceux-ci avec notre Personnel

Amicalement

Miguel Díaz
Quality Supervisor in Atton Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2016

je ne suis pas un habitué des hôtels immenses, mais celui-là est plutôt bien fait.
J'ai adoré me réveiller dans une chambre (immense) avec 2 lits immenses donnant sur la montagne, plein soleil et sur le golf.
J'étais très haut donc très silencieux.
Internet performant.
Petit déjeuner ni mauvais ni remarquable.
Joli salle de bar où il fait bon prendre un verre.

Bon rapport qualité prix.
hôtel plus affaire que tourisme.

Astuce pour la chambre : vue sur la montagne et le golf
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci iorek55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Quality Supervisor de Atton Santiago Vitacura by Pullman, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2016
Google Traduction

Dear guest,

We appreciate the time you have taken to share with us your insight of your last visit to Atton Vitacura. We are pleased to know that the services received from our staff made your stay a pleasant experience.

It is very gratifying to know that you had a good time in our hotel. That let us know that our staff is doing a very good job.

We hope that in future visits to Santiago, Atton Vitacura be your choice.

Best regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2015

hôtel bien situé pour les affaires , en face d'un golf fermé le lundi .
Belle chambre spacieuse et fonctionnelle et très bonne literie .
personnel très aimable mais trop lent pour le check-in et encore plus long pour le check-out . Cela semble être la règle au Chili .
Le restaurant est corret sans plus et le personnel est assez lent .

  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Christian S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Gerente de Atton Santiago Vitacura by Pullman, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre recent sejour dans notre hotel et plus particulierement ceux portant sur notre service, check in y chek out comme celui du restaurant.
Commentaires comme les votres nous aident a nous ameliorer chaque jour un peu plus
Sincerement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis