“Excellent restaurant”

Peumayen Ancestral Food
Classé n° 2 sur 4 526 Restaurants à Santiago
Cuisines : Chilienne, Sud-américaine, Internationale, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Service impeccable et sympathique. Une cuisine authentique et dépaysante pour nous nord américains. Les plats sont généreux, voir trop, mais on ne manque de rien. Deux mises en bouche originales (cheval et pains de différentes régions du Chili). On en est ressorti comblé, dans tous les sens du mot. À essayer. L'ambiance est chaleureuse.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Santiago, Chili
“Un petit bijou”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Remontons un peu le classement de ce restaurant qui le mérite vraiment. Un an et demi d'expatriation a Santiago et je peux vous garantir qu'il figure dès à présent sur ma top liste. Outre une présentation qui est un vrai plaisir pour les yeux, tentez le panachage traditionnel en entrée qui vous permettra de découvrir un mélange de saveurs à chaque bouchée. Personnel extrêmement sympathique. Ils vous expliqueront la carte et les produits incompréhensibles à première lecture. La cuisine est tout simplement fine et bonne. Un grand bravo au chef, c'est bien la première fois que mon palais a été surpris par une recherche des saveurs. Ce restaurant est un vrai petit bijou en plein quartier touristique.

• Visité en décembre 2013
Bath, Royaume-Uni
“Une pure merveille!”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Dans un pays où la gastronomie locale est atrocement peu mise en valeur (c'est gros, c'est rustre, c'est servi a la louche ... avec tous les meilleurs produits qui partent à l'exportation et le chilien peu exigeant niveau gout a fortiori), trouver le restaurant Peumayen a été comme trouver une truffe de 10 kilos dans le perigord: un ravissement total! Le cadre est fabuleux , le personnel adorable (par contre au niveau efficacité c'est toujours le chili: une entrée servie au lieu des trois identiques commandées et une eau plate à la place d'une bouteille d'eau gazeuse... mais on leur pardonne volontiers vu l'effort fourni pour donner à la gastronomie locale la place qu'elle mérite). Les plats sont fabuleusement créatifs, les saveurs etonnantes, (un petit manque de sel un peu partout toutefois, surtout dans la sauce rouge epicée sur la planche des amuses bouche) et nous avons passé une merveilleuse soirée en famille à faire découvrir à un enfant de 10 ans des saveurs de son pays qu'il ignorait encore!! J'y retournerai, et avec grand plaisir!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Peumayen Ancestral Food ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Peumayen Ancestral Food ?