Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2018

Bien située cette maison de charme regorge de charme dans ses chambres, son accueil, ses services offerts. Beau petit jardin surtout si vote chambre est au rez de chaussée. Cave qui doit être intéressante. La personne s'est occupée de nous réserver un trés bon restaurant.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée elle était très bien
Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CarmenereHotel, Director Comercial de Carmènére Ecohotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher PAPYCO,

Merci pour votre avis sur Carmenere Ecohotel. Nous sommes très satisfaits de votre hôtel et de vos services. Nous avons été particulièrement heureux de vous lire dans notre chambre de luxe, c'est une terrasse privée et l'entrée de notre jardin. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience!

Meilleurs voeux

-Katerina

Avis écrit le 19 janvier 2018

Accueil très chaleureux. Comme cadeau de bienvenue, nous avons pu déguster un verre de vin de Carmenere dans le patio fleuri! Carmenere Eco Hotel a été pour nous une sorte de havre de paix qu'on a beaucoup apprécié, contrastant avec le brouhaha de Santiago...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CarmenereHotel, Director of Sales de Carmènére Ecohotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Chère Agnes_du_chateau,

Merci pour votre avis réfléchi sur Carménère Ecohotel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre verre de bienvenue de Carménère ainsi que notre jardin privé. Nous transmettrons votre avis au reste de l'équipe Carménère et nous nous réjouissons de votre prochaine visite!

Meilleurs voeux

- Katerina

Avis écrit le 27 juin 2017

Rien à redire. On vous accueille en faisant faire une visite des lieux. Il n'y a que 5 chambres. Nous étions au rez-de-chaussée de chaussée. Très calme, personnel féminin très gentil, café et thé à volonté dans la journée . Chambres Très confortables', propres.... Petit déjeuner très complet. Conseils du personnel.

Astuce pour la chambre : Riez de chaussée car pas d'ascenseur
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2017

- certainement le meilleur accueil au cours de nos trois semaines au chili/argentine
- un jardin bien agréable pour déguster un verre de Carmenere ou autre vin chilien
- un excellent petit déjeuner varié

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

Tout le confort d'un établissement de qualité avec la taille d'une chambre d'hôtes.
Des chambres des plus confortables, un petit déjeuner de qualité tout comme l'accueil réservé à la clientèle. Un excelente adresse.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires