“HAMBURGER ABSOLUMENT FABULEUX !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 3 385 Restaurants à Santiago
Cuisines : Américaine, Bar, Plats cuisinés
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“HAMBURGER ABSOLUMENT FABULEUX !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre magnifique ambiance chaleureuse équipe très dynamique je conseille vivement de gouter le Supreme Blue Cheese Burger (un délice)!!

• Visité en juin 2014

“Hamburgers délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Visité à deux reprises, les hamburgers sont généreusement garnis, les frites maisons délicieuses, et le tout dans une bonne ambiance avec un service agréable !

Un bon restaurant pour hamburgers!

Visité en juin 2014
cannes
“Nul part ailleurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Merci a toute l equipe dynamique manager par la sympathique Lisa ( canadienne) pour ces déjeuners de burgers excellent je n en mange que chez vous le pain est une tuerie , la viande gouteuse et l accompagnement original ... Bon boulot de la cuisine ! A gouter absolument les milkshake et le cheese cake . Ambiance chic décontractée , decor de bois et d acier avec des moustaches un peu partout pour nous rappeler notre bon vieux uncle Fletch ! Je crois que c est une parisienne qui a fait la deco ?!? Bravo a tous cela vaut le detour ...

• Visité en avril 2014
“Good burgers!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le lieu : ce beau restaurant de Bellavista au style new-yorkais affiche souvent complet! Le service y est sympathique.
Les plats : nous avons goûté le Supreme Blue Cheese burger, qui était très bon. Les oignons bien confits, le pain bun bien grillé. Aucune fausse note.
La note : 14000 CLP pour deux burgers. A tester!

• Visité en mai 2014
“Bonne ambiance, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai appelé pour réserver 1h avant, un lundi soir. A 21h l'endroit s'est rempli assez vite. Déco sympa, service impeccable avec de nombreux (bons) conseils des serveurs. La taille des hamburgers est régulière, et il y a beaucoup de choix. Je reviendrai pour tester les options végétariennes. L'accompagnement des hamburgers est plus original que la normale avec une proposition de petits batons de polenta avec du fromage ou des chips de potiron. Bonne musique également. Public plutot jeune et en groupe, mais aussi des familles. Un bon mix!
En bref, une adresse à ne pas manquer pour une soirée sympa et sans prétention.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Uncle Fletch ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Uncle Fletch ? Partagez vos expériences !