“Un lieu exeptionnel a Santiago du Chili”

Happy House Hostel
Carthagène, Colombie
“Un lieu exeptionnel a Santiago du Chili”
Avis écrit le 29 janvier 2014

L'architecture de l'hotel est tres belle, et la mise en valeur de l'edifice est tres bien reussie. Il ya beaucoup de salons pour se reposer et se relaxer, une salle de television, et une salle informatique avec des ordinateurs a disposition. De nuit les variations de lumieres de la piscine et du lounge barbecue sont tres jolies et relaxantes. La piscine dispose aussi de plusieurs solariums. Le buffet est tres complet, le personne est tres aimables et repondra a toutes vos questions.
Pour resumer, un hostal avec le service d'un hotel 4 etoiles !

Astuce pour la chambre : Por las habitaciones individuales, mejor tomar las del fundo, no tan proxima de la recepcion, ni tam...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Ricardo E, Gerente de Happy House Hostel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Jean,

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire. Nous vous remercions pour le temps dédié à son écriture et nous espérons votre prochaine visite. Bonne continuation et à très bientôt.

Salutations de la part de toute l´équipe Happy House Hostel

Labenne, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Endroit très propre et personnel accueillant prêt à vous renseigner sur les différentes excursions dans la ville. Chambre spacieuse et literie impeccable. Serviettes fournies. Sanitaires en communs nickels !
Cuisine équipée. Piscine, babyfoot, billiard.
Ordinateurs à dispo. Possibilité de garder les bagages ( pratique le jour du départ ..) gratuitement.
10% off avec get south .
Petit-déj : un des meilleurs buffet en 1 mois au Chili : jus de fruits divers, pain, œufs, chocolat, thé, café, yaourt, céréales, fruits frais, ....
Seul bémol : les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes mais rien de bien méchant comparé à ce que l'on a pu voir ailleurs ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hostel est bien situé dans la ville, le personnel est extrêmement gentil.
Les douches communes sont propres et neuves.
Les chambres sont vraiment belles, grande hauteur sous plafond, moulures... Beaucoup de cachet, très étonnant pour un hostel.
Petit déjeuner très copieux et très bon, oeufs brouillés sur commande, jus de fruit frais et une clientèle plutôt âgée pour un hostel et de ce fait très calme et agéable.
Nous n'avons pas entendu un bruit pendant la nuit.
Le seul petit bémol internet et le wifi ne marchent pas très bien...
Très belle surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 10 mars 2013

Date et nombre de personnes : Une nuit, mars 2013, trois personnes
Situation : A quelques rues du palais présidentiel de La Moneda, dans le quartier Brasil très vivant et animé. Cet hôtel etait une demeure cossue du début du XXe siècle et en a gardé le style et l'architecture intérieure
Accueil : Bon accueil. L'hôtel propose des ordinateurs connectés pour les clients, ainsi qu'une cuisine collective pour se faire à manger.
La chambre : éviter absolument la chambre n°1, qui donne sur la rue Moneda : pas moyen de dormir de la nuit entre les passants bruyants et la circulation qui ne semble pas s'arrêter! A part cela, très belle chambre, stylée et bien décorée, très spacieuse. Literie OK. Belle salle de bain avec douche.
Le petit déjeuner : Buffet très correct : café, thé et chocolat à volonté, fromage, charcuterie, céréales, yaourt, pain, confitures, jus de fruits. Attention, il est servi "à partir de 8h00", mais en fait lorsque l'on se lève trop tôt, rien n'est prêt, il vaut mieux compter sur 8h30 pour avoir de tout!
Rapport qualité prix : Placé en plein centre de la capitale chilienne, le prix d'environ 73 € pour trois nous a semblé d'un bon rapport (malgré la nuit presque blanche chambre n°1!!!)
Conclusion : Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Santiago. Aller manger au restaurant "Las Vacas Gordas", pas très loin, très bon restau de viandes grillées (tel. 26971066, adresse Cienfuegos 280.)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Cet hotel est très joli dans un ancien bâtiment, idéalement situé au centre de Santiago et proche du métro. L'accueil est sympathique, la piscine agréable. Les chambres sont propres et assez grandes.
Bref, une bonne adresse à Santiago.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
Avis écrit le 7 février 2013

Nous qui n'aimons pas les grandes villes en voyage, Happy house nous a fait aimé Santiago, où nous aimerions retourner rien que pour le plaisir de revnir se faire dorloter chez eux.
Le cadre est très beau et surtout regorgeant d'espaces:salons lecture, billard, loundge, terasse au soleil, à l'ombre...tout est fait pour notre plaisir.Il n'y avait plus de grande chambre, nous avons donc eu un petit dortoir de 4 rien que pour nous 2.Calme et très propre.Bravo les dessus de lit en piqué blanc, c'est ce qu'il y a effectivement dee plus hygienique puisque l'on peut les faire bouilllir; et c'est très mignon. enfin la piscine est dans un cadre superbe et le petit déjeuner le meilleur de tout notre voyage( déjà 1 mois)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alejandra L, Gerente de Happy House Hostel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chers hôtes:

Nous te remercions pour ton commentaire et le temps dédié pour nous aider à améliorer nos services.

Nous sommes très fier de votre commentaire élogieux. Nous essayons toujours de donner le meilleur accueil et le meilleur service à nos hôtes; votre message est notre meilleure récompense.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hostel et ses espaces communs que nous avons restaurés et redécorés pour le confort de nos hôtes. Si, en plus, nous avons pu vous faire aimer la ville de Santiago, c´est formidable. Santiago vaut vraiment le coup d´oeil et mérite un séjour de quelques jours.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d´un prochain voyage.

Salutations,

Alejandra López
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel ancien, belle façade baroque, la hauteur sous plafond 3m, les chambres au rez de chaussée spacieuse mais très bruyante à proximité de la réception, petit déjeuner copieux, literie convenable, le réceptionniste parle français, petit soucis la porte est verrouillé par une gâche électrique il faut attendre dans les escalier, pas de porteur de valises ennuyeux avec les marches d'accès

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alejandra L, Gerente de Happy House Hostel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Jean,

nous te remercions pour ton commentaire et le temps dédié pour nous aider à améliorer nos services.

La porte d´entrée peut seulement être ouverte depuis l´intérieur. Attendre son ouverture un court moment est préférable pour une question de sécurité.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d´un prochain voyage.

Salutations,

Alejandra López