Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 075)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 075 résultats
Note attribuée
1 448
1 275
282
49
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 448
1 275
282
49
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 075
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Le service n'est pas à la hauteur d'un 4*, surtout à la reception. J'ai eu des soucis de reservations car ils ne reçoivent pas leurs emails et donc pas les annulations envoyés par booking. J'ai dû me débrouiller avec booking pour ne pas payer des nuits extra et n'ai reçu aucune excuse de leur part. Le staff semble ne jamais trop savoir quoi faire et ne revient pas vers vous pour vous donner des explications. L'emplacement de l'hotel est très bien, avec une station de métro peut loin. Les chambres sont ok, confortables, mais ménage très moyen. Le petit déjeuner est le point fort, très copieux et bon.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci karinv899
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebeca L, Gerente de Atton Hotel El Bosque, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017
Google Traduction

Estimada Karin:

Agradecemos enormemente el hacernos llegar sus comentarios. Ha sido un agrado tenerles a ustedes con nosotros.
Esperamos haya podido contactarse con nuestro departamento de reservas al mail indicado en recepción para recabar mayores detalles sobre su consulta de reservas realizadas.

Cordiales saludos,

Rebeca Laurent E.
General Manager | Atton El Bosque

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2016

Il est tres bien situe le personnel tres souriant,accueillant et fait le maxiimun pour vous comprendre et fait le necessaire pour vous satisfaire, les chambres sont confortables. Il est tres propre. Le resto est simple et bon, pas trop de bruit
Avec des enfants c est un bon hotel

Astuce pour la chambre : Etre le plus possible pour avoir une belle vue il est en retrait de la route principale donc pas trop de bruit
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci GARCIASR2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Gerente Calidad y Brand Standards de Atton Hotel El Bosque, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2016

Cher GARCIASR,

Un grand merci pour votre retro alimentation!!!
Merci pour souligner tout particulierement l amabilite de notre personnel!

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2016

Cet hôtel est bien placé dans le quartier de bons restaurants
Accueil agréable, chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner est correct mais le midi, le repas est moyen mais ce n'est pas grave car l'hôtel se trouve dans un quartier avec plein de bons restaurants

Astuce pour la chambre : demander des chambres dans les étages supérieures à du 12° étage
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chriblon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Gerente Calidad y Brand Standards de Atton Hotel El Bosque, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Cher chriblon,

Merci pour votre retro alimentation!
Vos commentaires nous aident a nous ameliorer un peu plus chaque jour!!
Pour nous aider davantage, je vous remercie de bien envoyer a Rebeca Laurent, directrice, rlaurent@atton.com quelques mots au sujet du repas du lundi!!

Sincerement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2016

C'est un hôtel moderne, norme "occidentale". Personnel efficace, courtois, charmant. Chambre parfaite, propre. Tout à fait conforme au standard attendu. Près d'une station de métro, accès facile au grand réseau de Santiago.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Gazelle101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Quality Supervisor in Atton Hotels de Atton Hotel El Bosque, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Cher Voyageur,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel et de partager votre expérience concernant notre service en général

Sincères salutations

Miguel Díaz
Quality Supervisor in Atton Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2016

C'est un très bon hôtel, confortable, avec un personnel souriant et disponible. Aucune surprise particulière, c'est tout à fait standard. Le métro n'est pas loin, le quartier est résidentiel, paisible, mais il y a des travaux en face de l'hôtel, donc je conseille de choisir les chambres à l'arrière et en hauteur pour une meilleure vue et moins de bruit des voitures. Au restaurant je conseille les cannellonis au Centolla.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres à l'arrière loin des ascenseurs et dans les étages élevés.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Planxty78470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miguel D, Quality Supervisor in Atton Hotels de Atton Hotel El Bosque, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2016

Cher Voyageur,

Merci pour votre retro alimentation, très appréciée, qui nous aide a nous améliorer chaque jour un peu plus.

Sincerement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis