“Idéal pour prendre l'avion”

Holiday Inn Santiago Airport
N° 35 sur 198 Hôtels à Santiago
Caen, France
“Idéal pour prendre l'avion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avions un vol à 5h15 du matin!! Rien que d'y penser, on ne dort plus. Cet hôtel est à 3 minutes à pied du terminal de départ. les chambres sont très confortables et modernes,la literie impeccable, Elles sont parfaitement insonorisées.Sa situation en fait un hôtel pour courtes nuits et c'est dommage parce qu'on le verrait bien en centre-ville.
A recommander pour les départs matinaux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel moderne, confortable, et très bien entretenu, idéalement situé en cas d'arrivée tardive à l'aéroport de Santiago ou de départ sur un vol matinal. Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix mais attention, le petit déjeuner est facturé en plus. Si l'on arrive de bonne heure, ne pas hésiter à s'enquérir des disponibilités (possibilité d'accéder aux chambres un peu avant l'heure réglementaire).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Une des meilleures literies de notre séjour de 3 semaines au Chili, une chambre spatieuse et confortable, bcp de gentillesse, on en viendrait presque à conseiller cet hôtel pour tout séjour à Santiago , malgré son emplacement sur le site de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
holidayinnaeropuerto, Responsable commercial de Holiday Inn Santiago Airport, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires et le temps d'écrire. Notre objectif est d'offrir le meilleur service et conford nos clients. Les espoirs de revenir à recevoir dans un proche avenir. Salutations.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons séjourné qu'une nuit à cet hôtel en mars 2009. Sa localisation près de l'aéroport de Santiago nous l'avait fait choisir.

On n'a eu qu'à traverser la rue avec nos valises et on était arrivés! Ne vous faites pas prendre par des 'bell boy' à l'aéroport, on n'a pas besoin d'eux.

Restaurant sur place qui a dépanné car on est en plein milieu de nulle part. Le petit déjeuner genre buffet était correct, sans plus.

Personnel serviable et souriant.

Le prix était toutefois assez élevé, mais, que voulez-vous?!

Au plaisir de répondre à vos questions!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Singapore
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est presque neuf et il est situé juste en face du terminal d'embarquement des passagers, c'est à quelques pas et facile d'accès, même avec une valise à roulettes. La chambre était propre, calme et spacieuse avec un lit confortable puis baignoire et douche. On m'a donné une carte avec un code au check-in qui correspondait à une heure gratuite de connexion à internet wifi. Mais c'est assez cher : 240$ la nuit.

Southport, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avant un vol le matin.

Emplacement idéal et le hall est équipé d'écrans qui indiquent les vols à l'arrivée et au départ en temps réel. Traversez simplement la rue pour effectuer le check-in. Super pour commencer une journée détendue.

Chambres standards du Holiday Inn avec des lits confortables et bien insonorisées, vous n'entendez donc pas les avions et pouvez passer une bonne nuit de sommeil. Internet wifi de qualité payant. Temps limité pour usage gratuit.

Spa de qualité et petite salle de gym pour faire un peu de sport.

Petit-déjeuner correct. Personnel correct.

Excellent hôtel d'aéroport.

Hungary
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais c'était une agréable surprise. Nous sommes tout simplement sortis du terminal avec le chariot que nous avons poussé jusqu'à l'hôtel. Le check-in était rapide et la dame à la réception était sympathique et serviable. Notre chambre était calme, avec des lits immenses et très confortables. La salle de bain était pleine d'articles de toilette. C'était parfait pour une nuit et je pense que pour un séjour plus long également.