“Ideal entre avions”

Holiday Inn Santiago Airport
N° 36 sur 204 Hôtels à Santiago
Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel moderne propre et ...pratique, il y a juste a traverser la rue et vous y êtes. Nous avions un vol très tôt pour Calama, donc avons pris le petit-dej dans l'aerogare
Chmbre spacieuse litterie excellente. Salle de bain assez grande - tv - wifi gratuit- pas de nuisances sonores malgré l'aéroport à proximité immediate.
Accueil aagréable , étant donné que nous sommes arrivés très tôt, nous avons pu mettre les bagages dans la consigne pendant notre absence, un coffre fort nous a egalemet été prêté.

Tres bon restaurant avec serveur prevenant. Ce qui n'est malheureusement pas le cas des 2 jeunes serveurs inatentifs au bar.

Prix 200 us dollars - environ 150 euros pour1 nuit - 2 personnes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 389)

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Holiday Inn de l’aéroport de Santiago, car nous étions en transit pour une nuit. Idéalement situé, en face du terminal des arrivées, à une minute de marche, l’hôtel est un choix très pratique !
Notre chambre était très spacieuse et moderne, avec une grande salle de bain et une literie super agréable. L’hôtel possède un restaurant (la cuisine est correcte, mais le service beaucoup trop long), d’une salle de gym de d’une piscine.
Le bémol est vraiment le prix, beaucoup trop élevé (250$), pour un hôtel à l'aéroport !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Si vous devez prendre un avion tôt le matin, c'est de loin le meilleur choix à Santiago. Excellent accueil, le wifi est offert pour plusieurs appareil à connecter. Chambre très spacieuses et bien insonorisées, bien que très proche de l'aéroport. Excellente literie avec un choix d'oreillers moelleux ou plus ferme. Le petit déjeuner est servi dès 5h du matin ce qui est très pratique en cas d'avion matinal. Le meilleur choix si vous devez rester près de du terminal qui se trouve à 3 minutes en marchant. De plus l'accès au Business Center est gratuit pour les résidents.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avions un vol à 5h15 du matin!! Rien que d'y penser, on ne dort plus. Cet hôtel est à 3 minutes à pied du terminal de départ. les chambres sont très confortables et modernes,la literie impeccable, Elles sont parfaitement insonorisées.Sa situation en fait un hôtel pour courtes nuits et c'est dommage parce qu'on le verrait bien en centre-ville.
A recommander pour les départs matinaux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel moderne, confortable, et très bien entretenu, idéalement situé en cas d'arrivée tardive à l'aéroport de Santiago ou de départ sur un vol matinal. Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix mais attention, le petit déjeuner est facturé en plus. Si l'on arrive de bonne heure, ne pas hésiter à s'enquérir des disponibilités (possibilité d'accéder aux chambres un peu avant l'heure réglementaire).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Une des meilleures literies de notre séjour de 3 semaines au Chili, une chambre spatieuse et confortable, bcp de gentillesse, on en viendrait presque à conseiller cet hôtel pour tout séjour à Santiago , malgré son emplacement sur le site de l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
holidayinnaeropuerto, Responsable commercial de Holiday Inn Santiago Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Merci beaucoup pour vos commentaires et le temps d'écrire. Notre objectif est d'offrir le meilleur service et conford nos clients. Les espoirs de revenir à recevoir dans un proche avenir. Salutations.

Avis publié : 20 juillet 2009

Nous avons séjourné qu'une nuit à cet hôtel en mars 2009. Sa localisation près de l'aéroport de Santiago nous l'avait fait choisir.

On n'a eu qu'à traverser la rue avec nos valises et on était arrivés! Ne vous faites pas prendre par des 'bell boy' à l'aéroport, on n'a pas besoin d'eux.

Restaurant sur place qui a dépanné car on est en plein milieu de nulle part. Le petit déjeuner genre buffet était correct, sans plus.

Personnel serviable et souriant.

Le prix était toutefois assez élevé, mais, que voulez-vous?!

Au plaisir de répondre à vos questions!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple