“Accessible”

Holiday Inn Santiago Airport
N° 34 sur 201 Hôtels à Santiago
Avis publié: 28 avril 2014

Court séjour mais au combien reposant, hôtel pratique car devant l'aéroport, confortable et très beau,
seul bémol, on a eu la malchance de tomber la semaine où ils nettoyaient la piscine alors qu'on l'avait choisi entre autre pour sa belle piscine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Santiago Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

C'est pratique, c'est juste devant l'aéroport, pas besoin de transport, l'entrée est à moins de 100 mètres droit devant le hall des arrivées.
L'accueil est aléatoire en fonction de l'équipe sur laquelle on tombe du très désagréable au super sympathique, ce qui est étrange pour un lieu affichant ce niveau de standing.
Il est possible de laisser ses bagages, mais pour un check-in avant midi, cela sera facturé 60$US
Chambres parfaitement insonorisées et relativement confortables avec tout l'équipement attendu dans ce genre d'établissement et une excellente literie. A regretter tout de même que dans une chambre double il n'y ait qu'une seule dosette de café et que la cafetière soit aussi gadget... On s'attendrait a mieux !
Toute sorte de services proposés que nous n'avons pas eu le temps de tester compte tenu de la courte durée de notre passage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2014

Très pratique de par sa situation pour un vol île de Pâques à 4h du matin.
Il faut juste penser à préparer les réveils!!! la réception ayant oublié de nous appeler !!!
Hôtel classique (sans cachet particulier) mais surtout très propre et bien insonorisé.
Accueil agréable et vaste espace en arrondi pour les accès Internet.
Le diner est également très correct avec un service chaleureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Accueil : Bon ; très souriante
Accès : face à l'aéroport, très pratique
l'hôtel : sécurisé, propre, aéré, nombreux services
Chambre : propre, spacieuse, mobilier+, salle de bain vaste avec douche à l'italienne, climatisation
Petit déjeuner : complet, varié ; très bien
Services : wifi, TV ; piscine, jacuzzi, sauna, salle de fitness ; business center complet ; lounge, bar, restaurant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Idéal pour prendre un avion de bonne heure. Pas de taxi à prendre. Il n'y a que la route à traverser à pied pour accéder au terminal. Bon accueil. Nous avions une grande et belle chambre, très moderne et propre, bien insonorisée et pourtant l'aéroport est tout proche. Petit inconvénient , la climatisation est un peu bruyante. Dîner et petit-déjeuner très corrects et personnel aimable. A conseiller.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 décembre 2013

Idéalement placė (juste à sortir du terminal), neuf dans sa conception, très peu bruyant ce qui est rare pour un hôtel d'aéroport . Personnel agréable , restaurant correct, wifi gratuit. C'est vraiment le must pour une escale à Santiago .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Hotel moderne propre et ...pratique, il y a juste a traverser la rue et vous y êtes. Nous avions un vol très tôt pour Calama, donc avons pris le petit-dej dans l'aerogare
Chmbre spacieuse litterie excellente. Salle de bain assez grande - tv - wifi gratuit- pas de nuisances sonores malgré l'aéroport à proximité immediate.
Accueil aagréable , étant donné que nous sommes arrivés très tôt, nous avons pu mettre les bagages dans la consigne pendant notre absence, un coffre fort nous a egalemet été prêté.

Tres bon restaurant avec serveur prevenant. Ce qui n'est malheureusement pas le cas des 2 jeunes serveurs inatentifs au bar.

Prix 200 us dollars - environ 150 euros pour1 nuit - 2 personnes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis