Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel, et ce fut un réel plaisir. Service ultra attentionné ! Ils sont d'une extrême générosité... nous sommes habitués à avoir de tels services (cf. Palaces parisiens) mais ici cela dépasse ces expériences passées, humainement surtout. Chambre très charmante, lit moelleux, très propre, le nécessaire est fourni, pratique ! Le petit déjeuner était très complet également, et l'emplacement est très bien. Merci à toute l'équipe, nous nous sommes sentis très à l'aise et très bien accueillis. GRACIAS !!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Sans nul doute, cet hôtel est plus que parfait pour une halte à Santiago ! Arrivés de France, nous ne pouvions trouver mieux dans cette capitale. Idéalement placé pour visiter la ville. Un hôtel plein de charme, extrêmement bien tenu... très confortable et très propre. Un accueil personnalisé et particulièrement chaleureux. Le petit dejeuner est copieux et varié ! Toutes ces raisons font que nous y séjournerons à nouveau, cette fois avec nos enfants avant notre retour en France !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2018

Nous avons séjourné en famille 4 nuits dans cet hôtel en plein coeur de Santiago. C'est un petit paradis; l'hospitalité et la qualité du service sont irréprochables.
Merci de tout coeur à toute l'équipe qui fait de cet hôtel un havre de paix et qui a grandement participé au succès de notre voyage!
Brigitte et famille de Montréal.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

On a commencé ic notre voyage en Patagonie avec un ami. L’accueil a été des plus chaleureux. L’endroit est très bien placé, super propre et les conseils étaient parfaits pour une visite de 2jours. Je recommande!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux et plein de gentillesse Eduardo vous conseillera sur toutes les choses à faire lors de votre séjour l'endroit est très calme cosy idéal pour se remettre des heures de vol depuis Paris le petit déjeuner est un moment très sympa pour démarrer la journée à 10 minutes à pied du quartier italien des restaurants à 20 Minutes de belle vista et du centre ville les chambres sont très propres silencieuses et peuvent pour certaines recevoir un couple avec 2 enfants allez y les yeux fermés c'est une bonne adresse on y parle anglais espagnol et portugais

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille