“L hotel s'est déplacé en gardant son nom!”
Avis sur Hotel Londres 35

Hotel Londres 35
N° 180 sur 196 Hôtels à Santiago
Jouy-en-Josas, France
“L hotel s'est déplacé en gardant son nom!”
Avis écrit le 12 janvier 2012

J'avais réservé par booking.com a l'hotel Plaza Londres au 77 de la rue Londres. En passant dans la rue je ne trouve pas d'hôtel Plaza Londres. Puis je cherche au numéro 77 (comme indiqué dans le mail de confirmation), je vois un bâtiment entièrement en travaux et une banderole "Hotel Plaza Rosales proxima inauguracion". Je rentre quand même, trouve une personne à un comptoir; il me dit que hôtel est en travaux puis, alors que j'insiste avec mon espagnol très approximatif, il finit par me suggérer d'aller a l'hôtel Londres au 35 de la rue Londres. Je m'y rends, dès que je commence à raconter mon histoire, on me demande mon nom et sur le comptoir je vois un papier avec une réservation à mon nom! Et on me donne une chambre, mais je ne sais même pas si ma réservation était effective, puisque je me suis présenté à 11h du matin. Au moment ou cet avis est écrit (qq jours après mon retour), tripadvisor donne l'adresse correcte (au 35) mais bookings.com indique toujours le 77 et les photos de bookings.com concerne encore le 77 (en comparant les photos aux miennes des 2 façades). D'après les guides papiers, lonely planet recommandait le Plaza Londres au 77 alors que le guide du routard recommandait l'hôtel Londres (tout court au 35). Les avis qui ont été écrits concernaient l'hôtel au 77, mais certains étaient déjà renvoyé au 35. Mais le réseau wifi s'appelait "Hotel Plaza Londres" et une femme de chambre avait un uniforme brodé "Hotel Plaza Londres". Ma théorie est que le Hotel Plaza Londres au 77 et l'Hôtel Londres au 35 appartenaient au même propriétaire. Le Plaza Londres du 77 a été revendu et est en travaux, tandis que l'Hôtel Londres au 35, s'est renommé Hotel Plaza Londres, mais ça n'apparaît pas encore sur la façade, pour garder les recommandations des guides ! Histoire de fous! (je vais essayer de le signaler sur les différents sites).

Bon passons à mon avis sur l'hôtel proprement dit (au 35 donc): l'hôtel a un sérieux besoin de rafraichissement. Dans ma chambre, pas très grande, pas très propre, le papier peint était défraichi, des traces noires, des traces là ou un meuble était autrefois accroché. La salle de bain grande mais pas très propre, des traces de moisissures. Dans les chambres et la salle de bain, des fenêtres fermant mal. Une lampe de chevet avec une prise cassée. Entre la chambre et la réception, un petit salon avec des canapés écaillés, éclairé par un puits de lumière au fond du quel des matelas sont entassés. Petit déjeuner très simple: café instantané, lait, pain, confiture.

Un peu de positif quand même: hôtel très calme (rues très peu passantes), peu cher, très bien situé, au sud du vieux centre, entre la Moneda et le cerro Santa-Lucia, et sur une station de métro de la ligne 1. La personne qui était le là le soir était très aimable et m'a résolu qq petits problèmes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 janvier 2009

Hôtel bien situé, dans un quartier charmant de Santiago. Bon accueil à la réception. Notre chambre était grande, propre. L'hôtel est ancien, ce qui lui confère un certain charme. Le rapport qualité-prix est intéressant, compte tenu notamment du prix élevé des hôtels de la ville et de sa situation centrale.

• a aimé — Situation centrale
  • n'a pas aimé — Un peu vielliot
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Hotel Baleares
Centro Histórico
Hotel Libertador
Hotel Libertador
N° 161 sur 196 à Santiago

Vous connaissez Hotel Londres 35 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Londres 35

Établissement : Hotel Londres 35
Adresse: Londres 35, Santiago 8330095, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 180 sur 196 Hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Londres 35 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres 35 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.