“Qué bueno!!!!”

Tiramisu
Classé n° 24 sur 4 945 Restaurants à Santiago
Cuisines : Chilienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Las Condes
Avis publié : 20 janvier 2014

Pizzas délicieuses et salades fort généreuses! Le personnel est professionnel. Bref Un restaurant toujours plein midi et soir. Une réservation n'est pas superflue, surtout le soir.

Écrire un avisAvis (5 377)

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons été à ce restaurant avec notre famille qui habite au Chili. Les pizzas sont correctes et le service impeccable (les desserts n'ont rien d'exceptionnel). Les prix sont très raisonnables pour le quartier (El Golf, un de plus chers de Santiago). L'ambiance est sympa, mais le restaurant est un peu bruyant. Conseil: Il vaut mieux réserver à l'avance, si vous ne souhaitez pas attendre à l'arrivée.

Avis publié : 23 décembre 2013

Un des rares bons restaurants de Santiago ouvert le dimanche soir, nous n'avons pas été déçu de ce choix "forcé".
Nous avons pris un carpaccio de bœuf en entrée. Excellente viande, accompagnée d'une roquette locale (rucula) et d'un vrai parmesan italien bien sec et bien parfumé. Pas de graisses inutiles dans le plat : sur la table sont disposés l'huile d'olive, le sel, l'origan, le jus de citron et le parmesan râpé que chacun utilise à son gout.
Ensuite nous avons pris une truite et du thon avec des légumes grillés. Cuisson parfaite, les légumes sont bien grillés, sans être imbibés de gras, en conservant un peu de fermeté.
En dessert le tiramisu nous a déçu : il est certainement adapté au gout local, avec de la crème chantilly, peu imprégné de café. Ce n'est pas un vrai tiramisu italien, même si le résultat est bon.
A noter une très belle carte de bières et de vins, un pisco sour très bien réalisé avec du jus de citron frais. Enfin, un service efficace, souriant et compétent.
Ce restaurant est une valeur sûr pour ceux qui connaissent et aiment la vraie cuisine méditerranéenne.

Avis publié : 9 mars 2013

Repas pris en famille avec des enfants.
Difficile de trouver de la bonne pizza à Santiago. Mais ce restaurant vaut vraiment le détour. Ce n'est pas cher du tout, par rapport aux autres restaurants de Santiago, et surtout de Las Condes ou Providencia. En revanche, il vaut mieux arriver dès l'ouverture car il y a pas mal de monde.
Nous recommandons la pizza Salmone, avec des crevettes bien délicieuses.

Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Nous avons attendu près de 25 minutes, à 10 h 30 le soir du 2 janvier. Le resto était plein à craquer.

Le choix de salade est impressionnant et les assiettes sont très belles ! Pizzas minces très bonnes.

C'est un très bon rapport qualité-prix mais resto très bruyant. Les tables sont collées les unes sur les autres. Le service est rapide... Pour que vous fassiez place au prochain client.

Les voyageurs ayant consulté Tiramisu ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Tiramisu ?