“Meilleur restaurant de viande de Santiago”

Carnal Prime Steakhouse
Classé n° 61 sur 5 355 Restaurants à Santiago
Quartier : Vitacura
Quartier : Vitacura
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour moi tout simplement le meilleur restaurant de viande de Santiago.
La viande est fantastique, la cuisson est en tout point conforme a la demande, le T-Bones est excellent tout comme le service... rien a redire

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

La viande est excellentissime , l'ambiance chic du restaurant est tres agreable , personnel de qualite , et alors les desserts sont incoryables ...digne d un 3 etoiles michelin !!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Ce restaurant est simplement une merveille! J’ai l’habitude de manger très souvent au restaurant, et dans de nombreux pays, mais celui-ci est le meilleur dans lequel j’ai pu aller depuis des années.

Lors de notre dîner, absolument tout était parfait.

Les plats étaient exquis composés à partir d’excellents produits, cuisson des aliments parfaitement maîtrisée, originalité, sens du détail et inventivité.

Par ailleurs, le service était tout simplement parfait et impeccablement orchestré. Tellement précis que cela ressemblait à une danse minutée. Au moment où nous finissions notre dernière bouchée de l’entrée, les assiettes étaient débarrassées et le plat était déjà apporté.

Le cadre est également très agréable.

Je recommande, sans hésiter, ce restaurant.

Avis publié : 1 mars 2017

Viandes délicieuses cuites avec soin. Parmi celles-ci le fameux boeuf de Wagyu. Vins excellents. Desserts aussi très bons. Service prévenant et efficace. Très agréable terrasse et, d'une façon générale, cadre soigné, design... tout cela permet de se régaler dans une ambiance très agréable. Une adresse haut de gamme à ne pas manquer.

Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

Très bon restaurant de viande. Décoration contemporaine. Préférez une table en terrasse les deux salles intérieures sont extrêmement bruyantes. Plutôt €€€€.

Les voyageurs ayant consulté Carnal Prime Steakhouse ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Carnal Prime Steakhouse ?