“Excellent restaurant!”

Del Cocinero Bistro
Classé n° 136 sur 4 583 Restaurants à Santiago
Cuisines : Chilienne, Sud-américaine, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Providencia
france
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Petit restaurant très sympa. Jolie decoration qui fait penser à un interieur de maison cosy à l'anglaise. Avons été accueillis par le patron Cristian qui a pris le temps de nous expliquer toute la carte. A chaque passage devant notre table, il prenait meme la peine de nous présenter les plats qu'il servait.
Très bon rapport qualité/prix, environ 15-20€/personne avec apéritif et vin. Digestif local offert par la patron!
Je recommande tout particulièrement le dessert à base de noix et dulce de leche. Tellement bon, que nous n'avons pu résister à revenir le ledemain en milieu d'après midi prendre un café avec une part de ce délicieux dessert.
Vraiment à rendre visite!

Les voyageurs ayant consulté Del Cocinero Bistro ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Del Cocinero Bistro ?