“Cuisine exceptionnelle, excellent rapport qualité/prix, accueil et service parfaits!”

Del Cocinero Bistro
Classé n° 122 sur 4 534 Restaurants à Santiago
Cuisines : Chilienne, Sud-américaine, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Providencia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant à ne pas rater à Santiago : une cuisine authentique, savoureuse, créative et délicieuse. Un accueil charmant, sincère, un service parfait, un rapport qualité/prix époustouflant. Une carte qu'on a envie de découvrir de A à Z. Bref, une expérience inoubliable!!!!

• Visité en janvier 2014

“Excellente cuisine et de l'oginalité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cuisine avec de la créativité. Des plats très soignés, quantité et présentation sont au rendez-vous.
Service agréable et sympathique, surtout si c'est la serveuse française qui s'occupe de vous.
Amusant de voir que la musique de fond contient Brel, Piaf,...
Petite terrasse.
Le patron vient prendre de vos nouvelles.
Prix raisonnables (par rapport à des prix français). Comptez 25 euros.

• Visité en novembre 2012
france
“Excellent restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Petit restaurant très sympa. Jolie decoration qui fait penser à un interieur de maison cosy à l'anglaise. Avons été accueillis par le patron Cristian qui a pris le temps de nous expliquer toute la carte. A chaque passage devant notre table, il prenait meme la peine de nous présenter les plats qu'il servait.
Très bon rapport qualité/prix, environ 15-20€/personne avec apéritif et vin. Digestif local offert par la patron!
Je recommande tout particulièrement le dessert à base de noix et dulce de leche. Tellement bon, que nous n'avons pu résister à revenir le ledemain en milieu d'après midi prendre un café avec une part de ce délicieux dessert.
Vraiment à rendre visite!

Les voyageurs ayant consulté Del Cocinero Bistro ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Del Cocinero Bistro ?