“Le classique”

Quartier : Providencia
Valparaiso, Chili
“Le classique”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le classique du dimanche, pour deguster en terrasse, des huitres, oursins, foie gras et fromages francais accompagnes d'une des meilleures selections de vins de santiago.
L'endroit ideal pour profiter de la tranquilite du quartier, pour faire decouvvrir quelques specialites francaises et j'insiste sur la grande qualite, diversite et accesibilite de la carte des vins.

• Visité en novembre 2013

“Resto agréable”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons apprécié le service, la présentation et la variété des plats. Excellent rapport qualité/prix.

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2013

Cadre très sympa, personnel charmant, endroit calme et agréable, bien situé. Avons pris la lasagne heurto aux légumes; un vrai délice: la saveur de chaque légume ressort bien, cuite à point idem pour les légumes, rarement mangé une aussi bonne lasagne. Mon compagnon à pris un filet au poivre cuit jugoso (saignant) comme il fallait, tendre, accompagné d un peu de ratatouille (vraiment extraordinaire cette ratatouille) de salade et en extra un gratin dauphinois pas mal pr ma part et lui l à trouvé excellent. Le chardonnay t bon. Un enchantement pour le palais à un prix tout à fait raisonnable pour la qualité. Je ne connais pas de resto de ce niveau à ce prix là dans mon pays. Top! On a adoré

• Visité en février 2013
Santiago, Chili
“Un bistrot Parisien à Santiago”
Avis écrit le 20 août 2012

Un ambiance chaleureuse, des plats typiques ( tartare, confits, patés, saucisson, fromages, filets grillé au poivre ou au roquefort, .. ), une très belle cave, des vins au verre a profusion et une note raisonnable.

• Visité en août 2012
Papeete, Polynésie française
“Excellent choix”
Avis écrit le 8 janvier 2011

J'avais repéré ce bar à vins, et nous avions décidé d'y aller diner. Situé dans une impasse, nous n' avions pas réalisé que le resto Baco, etait celui que nous cherchions. Belle salle, très belle ambiance cosy. Le service est très agréable. La cuisine française est alliée à une belle carte de vin chilien . Belle surprise . A découvrir.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Baco Vino y Bistro ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Baco Vino y Bistro ?