Tripadvisor
Valparaiso
Points forts des avis
Un super tour de Valpo

Juan est un super guide, il sait partager sa passion pour Valparaiso et la culture chilienne... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
mimiaroundtheworld
Visite de Valparaiso

Très très bien , Jonathan est très interessant, sait nous montrer et décrypter des fresques murales... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Jalp36
Lisez les 439 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Génial
Nous n’aurions pas découvert tous ces endroits sans vous, street art histoire et politique

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons vraiment apprécié la visite avec Camilla. Elle nous a fait découvrir des coins insoupçonnés avec des commentaires et explications très utiles.
Elle est très sympathique et "vend" très bien sa ville. Elle nous a aussi recommandé des visites et des restos bien appréciés par la suite.
C'était vraiment très bien.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avons suivi la visite en français de Valparaiso le 30 janvier 2019 avec Juan. Son commentaire, pendant 2 h 30, a été très complet (histoire, culture, questions sociales...) et plein d'anecdotes et d'humour. Nous avons appris et vu bcp de choses. Bravo à Valp'Otop et à Juan (dont on peut admirer une fresque).

Avis écrit le 26 décembre 2019

Camilla, une chilienne qui parle très bien français, nous a accompagnés pour nous faire découvrir quelques quartiers de Valparaiso tout en racontant l'histoire de la ville et quelques anecdotes sympas. Elle maîtrise tout ce qui touche au street art et n'en fait pas trop.
Bref, une visite de quelques heures hautement recommandable.

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Nous avons beaucoup aimés la visite avec Juan, un guide qui aime beaucoup son pays et qui parle super bien français.
Le tour est très complet (avec en prime, une dégustation de Pisco et une montée en ascenseurs traditionnels).
Nous avons beaucoup appris sur plein de sujets différents. Nous recommandons ce tour aux francophones de passage à Valparaiso pour mieux vous imprégner de l’histoire du Chili et de la belle ville de Valparaiso!