“Un moment magique”

Classé n° 93 sur 452 Restaurants à Valparaiso
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Une terrasse magnifique avec vue sur toute la ville (ca vaut vraiment le coup de manger dehors), service impeccable et aux petits soins et nourriture excellente! Un peu cher compte tenu des standards locaux mais parfait pour un déjeuner romantique ou une occasion spéciale (anniversaire...)

Avis publié : 29 août 2013

Vous pensiez avoir déjà mangé du poisson frais, pêché le jour même ? Et bien mettez en doute vos expériences passées et tentez les plats proposés dans ce restaurant à la vue absolument imprenable. Les cuissons sont respectés, les accompagnements juste comme il faut pour apprécier le poisson comme il se doit, la présentation des plats parfaite. Nous étions une dizaine et malgré l'heure tardive de notre arrivée, nous avons été servis avec beaucoup d'attention et tous nos demandes ont été satisfaites à la lettre. Les prix sont plutôt dans le tiers supérieur de ceux pratiqués dans la région mais c'est le prix pour une expérience unique loin des sentiers battus que suivent les autres 'restaurants' de Valparaiso. La carte des vins est très complètes. Que dire de plus ? Allez-y pour vous faire surprendre. Vos exigences seront satisfaites si vous les formulez en passant la commande.

Avis publié : 2 janvier 2013

Des plats savoureux et copieux.
Les poulpes entiers, quel régal.
Tout était excellent mais cela a un prix.

Cadre agréable mais les tables près des baies sont pour les convives en nombre (nous n'étions que deux).

Service impeccable.

Avis publié : 17 janvier 2012

restaurant situé au debut de la calle florida à coté de la place des poètes , à deux pas de la sabastiana depablo neruda , cerro bellavista . belle décoration en bois , a une terrasse avec beau point de vue sur la baie et carte fournie et interessante. mon plat etait le tilapia cuit dans une feuille de banane avec lait de coco et ananas et c'etait excellent.

Avis publié : 19 décembre 2011

Nous y avons diné avec un ami français qui venait me rendre visite le 17/12/2011.
Partagé un tiradito ( poisson cru coupé en lamelles et mariné). La marinade assez corsée avec qques notes d'huile d'olive de Azapa (olives noires amères du Nord du Chili, très firte en goût) relevait bien poissons et coquillages (saumon, abalones et couteaux)
Plats: mon amk un Caldillo di congrio (sorte de. Iuilla aisse de congre, plat national s'il en est!) un peu hétérodoxe par la concentration inhabituelle en tomate dans le bouillon, mais délicieux et parcaiteme t équilibré; le congre vraiment cuit à la commande et parfaitement cuit et ferme. Moi un robalo (bar) parfaitement cuit et bien servi avec une huile aux herbes et des pommes paille croustillantes sans être cramées comme c'est trop souvent le cas.
Le tout arrosé d'un délicieux sauvignon blanc du Valle del Limarí.
Dessert una panna cotta à la chirimoya (anone) juste ce qu'il faut de mousseux, de gélatineux avec la saveur du fruit bien présente et pas trop sucré.
Le tout pour CLP 50.000 (environ 70€)
Nous avions réservé une table en terrase qui nous a offert une vue impreSionnante sur la baie.

Les voyageurs ayant consulté Oda Pacifico ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Oda Pacifico ?