“Très bonne localisation, bel endroit”

Hotel Cirilo Armstrong
N° 11 sur 34 Hôtels à Valparaiso
“Très bonne localisation, bel endroit”
Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel est très bien localisé sur la colline Cerro Allègre qui a été notre quartier préféré de Valparaiso. C'est très chaleureux, nous avons passé un superbe moment. Nous avons admiré le design et la décoration. Endroit à recommander pour un très agréable moment dans cette charmante ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Garches, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

De l hotel et des chamvres, on benefecie d une belle vue sur Vaparaiso; Decoration moderne a l interieur, chambres se situe sur deux niveaux, salon en bas avec petite cheminee (pas toujours evident de faire du feu qu qvec des grosses buches et du papier). En juillet Aout, ils fait froid dans l hotel et dans les chambres, decoration minimaliste. Personnel tres sympa, restauants proches de l hotel mais assez chers

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 février 2012

Une magnifique vue sur la ville et sur la baie que nous pouvons admirer de la terrasse de notre chambre. La situation est impeccable dans les hauteurs, près de tous les services. L'hôtel est très propre et bien décoré. La réception est à nos petits soins et nous propose un tour de ville avec des étudiants qui nous racontent leur ville de façon très personnalisée. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup de soins et le café est délicieux.
La chambre garnie d'un lit confortable et la salle de bain moderne, sont à l'étage supérieur et un espace cuisine avec table, chaises et une grande terrasse sont en bas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 9 février 2012

cet Hotel de Mode/Charme.
Les chambres en loft sont immenses baignées de lumière et la vue sur la ville superbe !
Le personnel est trés attentionné, informel et de trés bon conseil sur les ballades à faire, ou sortir... etc.
Surout que l'hotel est à proximité immédiate de nombreux bars et restaurants tous trés attirant.
Nous étions avec nos deux enfants... aucun souci, meme si l'endroit branché n'est peut etre pas celui que privilégierons les familles.
Le petit déjeuner préparé à la demande est excellent ! abondance de fruit frais, de jus d'orange préssé devant soi...etc.
Bref un trés bon choix...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valparaiso
Casa Galos Hotel & Lofts
N° 2 sur 34 à Valparaiso
Zerohotel
Zerohotel
N° 8 sur 34 à Valparaiso

Vous connaissez Hotel Cirilo Armstrong ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cirilo Armstrong

Établissement : Hotel Cirilo Armstrong
Adresse: Calle Capilla c/Escalera Cirilo Armstrong 12 | Cerro Alegre, Valparaiso 2340000, Chili
Location : Chili > Région de Valparaiso > Valparaiso
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 11 sur 34 Hôtels à Valparaiso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cirilo Armstrong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cirilo Armstrong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.