“LA bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valparaiso.
La Maison du Filou
“LA bonne adresse”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Je devais rester une nuit, je suis resté 2 semaines. La raison est simple, Valparaiso est l'une des plus belle ville du monde et la maison du filou une adresse exceptionnelle.
Propre, calme, petit déjeuner frais et copieux et un hôte des plus sympathique.
A ne pas manquer. (sauf si vous cherchez plus cher et moins bien)

• Séjour du décembre 2011

Avis écrit le 28 septembre 2011

On ne devait rester au depart qu´une nuit, on y est reste 4 !
Idealement situe sur le Cerro Conception, chambre tres confortable et bien decoree avec vue sur le port et proprete impeccable. Le service est aux petits soins, les petits dejeuners delicieux avec de la super confiture maison... Bref nous nous sommes sentis ¨comme a la maison¨, le tout pour un excellent rapport qualite-prix. Merci a Fabien le maitres des lieux, pour son accueil, et ses conseils avises pour les choix de restos, les lieux a ne pas manquer...
Bref une adresse que nous recommandons chaudement !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le port
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 septembre 2011

très belle maison ancienne, décorée avec charme, Fabien hôte tres convivial et connaissant parfaitement Valparaiso, quartier calme et historique près des funiculaires... et une vue magnifique sur la baie dans quelques chambres. Vous pouvez cuisiner dans les horaires indiqués et la salle de bain est ancienne mais propre.
Nous y sommes allés fin juillet 2010 et les nuits étaient un peu fraiches (les maisons anciennes ne sont pas chauffées à Valparaiso)
N'hésitez pas, nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
FilouII, Owner de La Maison du Filou, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Merci beaucoup de votre visite. Ce fut un plaisir de vous recevoir. J'espère que votre lune de miel se poursuivra sous les meilleurs auspices. Le Filou
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes restes chez Fabien le nouvel administrateur de LA MAISON DU FILOU quelques nuits, un super endroit ,superbe accueil,très bien situe dans le quartier du cerro Conception.
Fabien vous indiquera tous les endroits a voir et quoi faire a Valparaiso.
Des chambres très agréables lumineuses et spacieuses plus un petit déjeuner.
En résumé une très bonne adresse a un prix plus que raisonnable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 décembre 2010

Oubliez toutes les critiques négatives du web, il s'agissait de l'ancien proprio ! le nouveau proprio est français, Fabien et a repris l'hostal en juillet 2010 et je suis resté 8 jours et j'ai apprécié l'endroit, idéalement situé dans un quartier très calme et "safe", petits déjeuners plus que corrects, maison propre, pleins de conseils de Fabien pour les bonnes adresses (notamment siroter l'absynthe !)....Vous aurez peut être la chance de l'entendre chanter dans la journée. En résumé une adresse à ne pas manquer sur Valpo.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo