“Un bel hotel typé, pleins de charmes.”
Avis sur Hotel Fauna

Hotel Fauna
N° 4 sur 35 Hôtels à Valparaiso
Bruxelles, Belgique
“Un bel hotel typé, pleins de charmes.”
Avis écrit le 23 novembre 2011

We had a wonderful time in Valparaiso, thanks to our stay in Hotel Fauna !
L'hotel Fauna est un beau batiment, la maison a ete construite avec des techniques anciennes et le style local, avec des murs bruts et de beaux planchers, nous fait retourner a l'epoque de la splendeur de Valparaiso.

En plus d'etre vraiement bien placé, les chambres sont spacieuces et tres soignées. Nous nous sommes regalés a manger au dernier étage, qui offre une magnifique vue typique de ce port et qui se veut tres ouvert (grandes bais vitrées qui nous fait sentir comme a l'exterieur). Le petit dejeuner est tres complet et nous avons meme diner un soir, un barbecue (asado) nous avait été organisé : j'ai rarement mangé de la viande aussi bonne!

Nous disposions de 2 chambres donc une magnifique ou la roche etait apparente sur un mur, le style etait vraiment tres beau. Les chambres sont spacieuses : ce sont plus des suites que des chambres

Le service est excellent et chaleureux, on a ete accueilli avec professionalisme. L'equipe est au petit soin et on se sent accueilli comme chez des amis, les proprietaires ont été tres dispo et nous ont donné beaucoup d'explications touristiques, culturelles et historiques sur la ville.
Ca se voit, ils sont passionnés par leur métier et aime leur ville et leur pays. Plus que de vous accueillir comme des clients, ils vous accueillent comme des amis et veulent partager avec vous les beautés de leur ville.

Astuce pour la chambre : .some rooms are cooler during summer, for people who like freshness, ask for the rooms at the back
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
dimalow166, Director General de Hotel Fauna, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Un grand plaisir de vous recevoir!