“Parfait pour découvrir la cuisine chilienne”

Chilean Cuisine Cooking Classes
Classé n° 1 sur 12 Restauration à Valparaiso
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lille, France
“Parfait pour découvrir la cuisine chilienne”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Après une présentation du chef (Boris) sur la façon dont se déroulera la journée, nous choisissons les plats que nous souhaitons préparer.
Nous partons ensuite faire un tour sur le marché afin d'acheter ce dont nous avons besoin, et de découvrir un peu la ville avec les informations données par Boris.

Ensuite vient le moment de préparer notre repas, les tâches sont partagées entre les différentes personnes présentes et le chef s'occupe de l'ambiance.
Après la préparation, nous passons à la dégustation avec un verre de pisco sour (façon Boris) pour commencer puis notre repas accompagné par un vin sélectionné par le chef.

Pour résumé, n'hésitez pas à venir découvrir la cuisine chilienne d'une autre manière cela vous permettra par la même occasion de rencontrer Boris, une personne très sympathique.

Visité en novembre 2012

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super façon de découvrir la cuisine chilienne”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Au départ, nous avons hésité à faire ce cours, car nous trouvions cela un peu cher...mais vu la qualité du cours cela vaut vraiment la peine! Le chef (Boris) est très sympa et enthousiaste. Vous commencez par choisir votre menu et ensuite une petite balade au marché (avec une petite découverte de cette partie de la ville)! Ensuite, nous avons cuisiné dans un hôtel qui appartient à des gens très sympas! Pour terminer, vous dégustez votre repas en compagnie d'un bon vin. Le repas était excellent et nous gardons de très bons souvenirs de cette journée!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chilean Cuisine Cooking Classes ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso
Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Chilean Cuisine Cooking Classes ?