“Terriblement bruyant et cher” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hostal La Colombina de Valparaiso

Hostal La Colombina de Valparaiso
Santiago, Chili
“Terriblement bruyant et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Si l'emplacement et la décoration en font un hôtel attirant, La Colombina est en réalité un enfer. La chambre dans la quelle nous avons dormi était terriblement mal isolée et nos voisins qui ont parlé jusqu'a 3h du matin nous on fait partager leur conversation... Les demandes (a 3 reprises) au réceptionniste n'ont absolument rien changer. Peut-on demander a un hôtel de nous laisser dormir ? OUI. Peut-on interdire les gens de parler ? NON. Cet hôtel ne devrait pas pouvoir continuer a recevoir des clients dans ces conditions. Le petit déjeuner est par ailleurs sympathique. Il faut rajouter que La Colombina est un des hotal les plus cher des environs et le rapport qualité prix est donc au plus bas. PASSEZ VOTRE CHEMIN !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Santiago, Chili
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambres colorées, lumineuses avec excellentes vue. Hôte sympathiques. Emplacement idéal bien que très touristique. Petit déjeuner très bon et agréable (dans une pièce très bien décorée!). MAIS: impossible de fermer l'oeil de la nuit !!!! Notre chambre privée était collée à une autre et une porte (fermée évidemment) faisait la liaison. Mais la mauvaise isolation et cette porte ancienne nous on donné toute la nuit l'impression d'être en dortoir!!! Nos voisins de chambres n'ont pas cessé de parler jusqu'à très tard (1h du matin) et ce malgré nos plaintes (directes et à la réception). Séjour complètement gâché par cette nuit chaotiques. De plus, la salle de bain partagée était salle (pansement par terre, cuvette salle, cheveux sur le sol, saletés dans la baignoires). Prix très cher pour la prestation. Nous avons donc changé d'auberge et nous avons trouvé une excellente auberge à deux pas de celle-ci pour 3 fois moins cher!!!).

Astuce pour la chambre : Notre chambre privée donnait sur une rue très tranquille mais l'isolation avec la chambre voisin...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Franchement nous avons trouvé cet hôtel très moyen. Les Chambres sont vétustes, la salle de bain commune était salle (le ménage n'étant pas fait tous les jours). L'hostal est très mal isolé et très bruyant. Quant au petit déjeuner il faut vraiment avoir faim.
Pour le prix vous pouvez trouver mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux