“Endroit très agréable et très bon accueil.”

Casa Galos Hotel & Lofts
N° 1 sur 34 Hôtels à Valparaiso
Montpellier, France
“Endroit très agréable et très bon accueil.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce très joli apart-hôtel.
L'appartement était très lumineux et très bien décoré, en plein cœur du quartier le plus joli selon nous de Valparaiso.
Le personnel est très aimable et de très bon conseil pour dénicher de petites merveilles cachées et pour trouver des activités ludiques pour les enfants. L'une des personnes parle français.
Le petit déjeuner compris dans le prix est vraiment complet: pain frais, œufs, yaourts, fruits, céréales, beurre, confiture, miel, lait, thé, café. De plus, ce petit-déjeuner se prend dans la chambre ce qui est bien agréable, surtout avec des enfants.
Pour atteindre l'hôtel, pas de problème, depuis Santiago, nous avons pris le bus jusqu'à Valparaiso (environ 4000 pesos chiliens par personne) et du terminal de bus à l’hôtel, nous avons pris un taxi pour environ 5000 pesos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent emplacement pour visiter Valparaiso. Appartement au décor soigné et d'une propreté exemplaire. On s'y sent chez soi.
Acceuil chaleureux et grande disponibilité de Jorge et son collègue pour nous fournir des informations quant aux restaurants, transports, lieux à visiter ou encore pour discuter un petit moment avec nous.
Ce fut un court séjour de 4 jours mémorable. Nous y référerons notre famille et nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Adorables appartements meublés avec beaucoup de gout dans un style "ethno chic", jolis et fonctionnels , au coeur du quartier coloré et vivant du Cierro Allegre. On a a adoré l'élégance, les espaces, les vues sur les maisons du quartier, les multiples et excellents restaurants et bars à proximité. Une jeune équipe très pro. Un très grand Merci à Juan Carlos pour son accueil super et ses innombrables conseils. On reviendrait bien à la Casa Galos!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage élevé pour les vues exceptionnelles le soir (n° 5 et N°6).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
colombie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit appartement très fonctionnel à la décoration sobre et chaleureuse a la fois. Hyper bien situé, dans un quartier huppé de Valparaiso. Son concept d'autonomie et de se sentir chez soi est très approprié pour la région où l'on trouve une multitude de petits restaurants bons et délicieux (le Cinzano et le Espiritu Santo). Super accueil par les hôtes qui vous conseilleront les lieux à ne pas manquer et vous orienteront au mieux vers ce que vous recherchez. N'hésitez pas à prendre le Walking Tour avec Jorge (qui parle aussi très bien le français)! Il est charmant et discret, et vous fera découvrir les endroits insolites de la ville de par ses ruelles, ses peintures et son histoire. Vraiment très intéressant!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Labarthe-sur-Leze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

appartement magnifique!!tout est de tres bon gout,la situation est ideale pour visiter valparaiso.
l'accueil est exeptionnel,grace a Jorgé nous avons gagné beaucoup de temps pour visiter,nous avons ecouté tous ses conseils et grace a lui nous avons passé un sejour inoubliable.Casa Galos,ce sont de magnifiques appartements qui ont beaucoup de charme mais surtout qui ont une àme grace aux personnes qui s'en occupent.

Astuce pour la chambre : touts les appartements sont biens
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel