“Parfait!”
Avis sur Fauna Restaurant

Fauna Restaurant
Classé n° 11 sur 428 Restaurants à Valparaiso
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Trouville, France
“Parfait!”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Tres bel endroit, magnifique terrasse avec vue et nourriture excellente à des prix raisonnables, service sympa et deco originale, on a aimé et on recommande chaudement.

• Finnois d'abord
“Branché”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Vue super .... mais "branché" comme on en trouve désormais partout . On est pas loin de chez Coste à la sauce chilienne

Visité en décembre 2013
dimalow166, Director de Relaciones Públicas de Fauna Restaurant, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher,

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Mary Quintana B.
Fauna Hotel Restaurant
Montréal, Canada
“Superbe terrasse et beau design intérieur”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Restaurant sur le cerro Alegre, proche d'un des célèbres ascenseurs. Très belle vue sur la ville et sur le port. Superbe intérieur tout en bois et bien pensé. Agréable pour une petite pause lors d'une journée de marche dans cette très belle ville !!

• Visité en novembre 2013
Cher,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment à Fauna Hotel Restaurant. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Mary Quintana B.
Relaciones, Marketing y ventas.
Fauna Hotel Restuarnt
Toulouse, Francia
“Magique !”
Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai pu me rendre plusieurs fois dans ce restaurant, à la cuisine typique, de tres bon gout, toujours tres variée, avec des menus à 12 euros à peine le midi (entrée-plats-dessert), des aliments frais de qualité, une cuisine originale et savoureuse...Un service agréable, et un emplacement idéal, terrasse, avec une vue sublime sur la ville, et la cote.
Je recommande à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment !!

• Visité en février 2013
Ile de France
“Super sympa”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Vue superbe, ambiance sympa, repas du midi simple mais excellent, surtout le dessert! Adresse à recommander!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Fauna Restaurant ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Fauna Restaurant ?