“Sans surprise, TB” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 34 Hôtels à Valparaiso
Tilcara, Argentine
“Sans surprise, TB”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

En prenant un IBIS, on ne prend pas de risque !! mais au moins, on peut compter sur un matelas impeccable où l'on dort formidablement et du double vitrage qui assure un calme parfait malgré un emplacement sur la rue la plus passagère de la ville, le port et le train !
Petit déjeuné irréprochable, buffet avec grand choix = Très bien.
Les chambres ne sont pas immenses et la douche, seule bémol vient du haut et vous oblige à vous mouiller les cheveux à chaque fois !
Paiement en carte ou en espèces (dollars exigés ! pour une taxe de moitié... et oui, le taux n'est pas à notre avantage quand on veut payer...). Une nuit 36 000 pesos où 67 dollars.
Hélas, à l'accueil = personne ne parle anglais !?! Parking existant mais cher = 4400 la nuit et aucune possibilité dans les rues à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et le temps que vous y avez accordé. Cela permet qu’Ibis Valparaiso puisse améliorer ses services chaque jour un peu plus!
Nous sommes heureux d’apprendre que les services de la chambre ont répondu à vos attentes, mis à part le detail de la douche. En relation à ce dernier point, nous souhiations vous informer que dernièrement les Ibis ont adopté ce nouveau standard!
En relation au change, il est posible que ce dernier soit quelque peu différent de celui du marché, mais la variation ne será pas majeure à 5%.
En ce qui concerne le parking, le prix pratiqué est légérement inférieur aux autres parking de la ville. N’appartenant pas à l’hôtel, il ne nous est pas posible de definir les valeurs pratiquées!
Et enfin, pour ce qui est de l’anglais, certains collaborateurs le pratiquent très bien, mais vous n’avez certainement pase u l’occasion dêtre recu para ces derniers.
Nous vous remercions de nouveau pour vos commentaires, et vous assurons que nous les avons tous pris en compte.

Cordialement

Joinville-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

L hôtel est neuf donc beau et propre. Avec une vue imprenable sur le port
Belle vue des chambres sur l'activité tant cargo que passagers avec l arrivée d'un énorme paquebot de croisière
Au moment ou nous y étions ... Impressionnant.
L'insonorisation des chambres est excellente.
Le petit déjeuner était parfait avec tout le classique - jambon, fromage, corn flakes, etc sauf les œufs.

À 3mm de l'ascenseur pour rejoindre le quartier "concepcion" et à 1 mm de la station de métro " puerto"
Nous avons apprécié notre séjour

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gabriel C, Gerente de Ibis Valparaiso, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Monsieur:

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Valparaiso.