“Etonnant mais quel accueil! Calme et retour aux années 1930”
Avis sur Grand House

Grand House
Vaucresson, France
“Etonnant mais quel accueil! Calme et retour aux années 1930”
Avis écrit le 15 août 2011

Doris et Carolina ont tout fait pour que ces 2 jours et demi soient parfaits. Petit-déjeuners ultra copieux et personnalisés (crêpes, yaourts, fruits, jus..), grandes chambres avec vue superbe sur Valparaiso, belle terrasse etc.. Il faudrait juste retirer quelques dizaines de bibelots qui donnent l'impression d'être dans une brocante...Mais l'attention est tellement extrême ici, que l'on pardonne cette décoration démodée. L'esprit est pension de famille, idéal pour se reposer si l'on aime être entouré de gens et d'objets. Esprit contemporain s'abstenir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Marseille (FRANCE)
Avis écrit le 12 février 2009

Une grande maison juchée sur un cerro, une vue sur la baie de Valparaiso à couper le souffle, une chambre très confortable, une salle de bain privative et un petit déjeuner servi à l'heure qui vous convient dans la grande salle à manger, le tout assorti de l'accueil et des soins attentionnés de Carolina, la propriétaire. Voilà ce qui vous attend si vous réservez votre séjour à Gran House. Et en plus vous ne débourserez pas plus que pour une chambre dans un hôtel Formule 1 !!!!

• a aimé — l'accueil, la situation géographique, le charme du lieu, l'âme de la maison
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 30 octobre 2008

un établissemen qui n est pas a la hauteur .
un cadre vieillissant, et moyennement entretenue .
avec une literie en syntétique... quel horreur
un accueil agréable mais dans la norme
cela ne me laisse pas un souvenir indélébile..
bof

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Doris et Carolina s'occupent de cette merveilleuse chambre d'hôtes à Valparaiso. C'était notre première visite au Chili et après une visite un peu désagréable à Santiago nous étions impatients d'en voir plus. La ville est animée avec quelques coins touristiques et si vous voulez connaître la culture et le vrai Chili c'est là qu'il faut aller. Doris et Carolina proposent l'hébergement et le petit déjeuner à un prix raisonnable dans les hauteurs de Valparaiso. Le trajet pour aller à la maison est un peu terrifiant mais ça peut être drôle aussi. La maison est soignée et bien entretenue. Les chambres sont spacieuses. On oublie les petits trucs qui vont pas (la douche est capricieuse) avec le petit déjeuner délicieux et l'aide chaleureuse de Doris et Carolina. Ils nous ont donné de bonnes adresses d'hôtels et nous ont dit où il fallait aller. Ils parlent également bien anglais et adorent s'entraîner à le parler alors nous avons eu droit à de formidables petits-déjeuners (demandez les pancakes !).

Ils ont également bien voyagé à travers l'Amérique du Sud, ils étaient ravis de nous aider pour organiser nos visites ou tout simplement nous expliquer la politique du pays.

Nous vous recommandons d'y aller à condition de ne pas y aller après un séjour à l'hôtel, c'est simplement un séjour dans une famille dans leur maison.