“Accueil ! Comme à la maison, très chaleureux”
Avis sur The Yellow House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valparaiso.
The Yellow House
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Accueil ! Comme à la maison, très chaleureux”
Avis écrit le 16 mai 2011

Très bon accueil de Martin et Lissette dans une maison joliment décorée où on se sent de suite très bien, comme à la maison. Jolie vue depuis la plupart des chambres et pièces communes (salle à manger) très agréable. Cuisine à disposition bien aménagée.
Bon emplacement en haut d'un des plus sympas funiculaires.
Attention pour ceux qui voyage en voiture, pas évident à trouver (demander avant par email) malgré un plan de la ville ... mais ça fait partie du charme des petites rues de Valparaiso (sens unique, rue piétonnière ...).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 16 février 2011

Ce petit bed and brekfast est situé un peu en retrait du centre ville dans un quartier plein de charme avec un de ces fameux ascenseurs en état de marche. La maison est ancienne et construite sur plusieurs niveaux. Notre chambre était simple mais agréable, avec vue sur la bais. Le petit dej est correct et le personnel très attentif et disponible pour recommander les incontournables de la ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
OUROUX
Avis écrit le 31 décembre 2008

J'avais réservé en ligne deux jours avant. Yellow house me répond en me donnant à choisir entre deux chambres. J'opte pour une et demande comment venir depuis le port. Ils me répondent pas de souci, d'autres personnes viendront du port comme moi chez eux et il y aura des taxis avec une pancarte. et qu'ils m'ont réservé la chambre ocean view.Le lendemain, soit aujourd'hui 31 décembre, je reçois un courriel pour me dire que depuis une semaine en fait, ils ont bien réfléchi et qu'ils arrêtent leur activité!!! Comment dans ces conditions ont-ils pu faire une réponse pareille la veille?

Séjour du décembre 2008
Pornic
Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avions choisi ce B&B sur les conseils des personnes ayant séjourné dans cet établissement. Nous sommes d'accord sur l'accueil de Martin et de Lissette qui sont absolument charmants et très serviables. Par contre, leur établissement est situé dans un quartier qui a dû connaître des meilleurs moments de prospérité et nous avons eu beaucoup de mal à y accéder avec nos valises dans un passage piétonnier difficile car caillouteux. C'est vrai que l'immeuble est caractéristique des maisons des hauteurs de Valparaiso, mais le confort de notre chambre (el pasaje) par ailleurs très propre, n'est que relatif avec un lit trop mou et une salle de bains qui ne tolère pas l'embonpoint. Nous avons très mal dormi à cause du bruit du port de commerce en bas et des chiens errants qui aboient au moindre passage. Des amis ayant passé la nuit à Valparaiso dans d'autres quartiers ont constaté les mêmes nuisances. Cette ville semble d'ailleurs être la ville des chiens abandonnés: attention où vous mettez les pieds!!
A conseiller aux amateurs de demeures historiques ayant le sommeil lourd!

• a aimé — l'accueil des hôtes
  • n'a pas aimé — l'environnement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)