“Beaucoup de charme !”

Grand Hotel Gervasoni
N° 20 sur 35 Hôtels à Valparaiso
“Beaucoup de charme !”
Avis écrit le 1 avril 2013

Très belle demeure ancienne sur une des collines les plues courues de Valparaiso. C'est une maison de charme qui court sur plusieurs niveaux à flanc de colline. Très belle vue sur le port. Belle cave à vin attenante au restaurant (réputé mais nous ne l'avons pas testé). Paolo le propriétaire est très sympa. Accueil serviable mais le service n'est pas toujours à la hauteur : le petit déjeuner est très décevant et le nettoyage des chambres est un peu approximatif.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

j'ai passé deux jours vraiment extraordinaires a valparaiso et l'hotel gervasoni a été la cerise sur le gateaux.
Une ambiance totalement differente a tous ce que j'avais pu voir avant. L'hotel est situé dans un passage pietonier a coté d'un des ascenseurs tipiques de la ville. On m'a expliqué que l'hotel était en réalité une maison de maitre des annés 1900 et que les proprietaires ont voulu garder cette ambiance et ils ont parfaitement reussi!
les chambres sont simples mais trés agréables et la vue sur la baie de valparaiso est juste magnifique.
Le restaurant est trés bien aussi, des plats originaux et bien présentés et un service de trés bonne qualité...

vraiment si je devais retourner a Valparaiso je repasserais par cet hotel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 mars 2012

Propre, sans plus, accueuil ordinaire, petit déjeuner ordinaire ainsi que le repas du soir au resto de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

Effectivement l'hôtel est très bien situé, juste en haut de l'ascenseur conception.. La vue du paséo est magnifique. Par contre de l'hôtel, la vue est bouchée par un immeuble très laid et en décrépitude. La maison est très jolie, mais la rénovation n'est pas adaptée. Les chambres à l'arrière donne sur une rue calme et ont un balcon, mais elles sont arrangées à minima (vieille Tv sans chaîne francophone), Sdb vieillotte peu pratique pas de kleenex difficile d'entre et de sortir de la baignoire a jet qui ne fonctionnait pas... Lit confortable néanmoins mais sommeil perturbé des 7h du matin par le passage des gens vers la salle de petit déjeuner..
Réception mal placée, difficile denter, le ou la réceptionniste doit tout faire y compris servir les drinks d'accueil, personnel du petit déjeuner ne sachant que faire (sans doute pas motive par la patronne) alors qu'il fallait débarrasser, sol du restaurant terrasse à peine propre..
Bref je ne peux recommander cet hôtel qui est trop cher pour la qualité des prestations.

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

L´ambiance de l´hotel est magique, tout est fait pour se sentir bien... Les propriétaires ont fait un effort remarquable pour conserver les lieux, et garder son originalité.
Chapeau également au restaurant, trés bonne cuisine, raffinée et variée. L´attention de la part du staff de tout l´hotel a été très bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel, au charme incontestable des bâtiments anciens, est situé dans le quartier historique du même nom, un endroit "incontournable"
Le petit déjeuner est très copieux ; il est servi dans une jolie salle surplombant la baie de Valparaiso.
Le restaurant est excellent : service stylé et ambiance feutrée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2009

Un accueil chaleureux et une disponibilité exemplaire. Une table digne des meilleurs restaurants avec un savoureux coktail local : le fameux "Pisco saur" en guise de bienvenue : sympa, non ? Aussi, je vous recommande un de leurs excellents vins: "Coyam"
Cet hôtel domine le port avec vue sur le Pacifique. Et puis... quelle bonne odeur de bois ciré !
J'en garde un très bon souvenir. Allez y sans l'ombre d'une hésitation ;-)
JC

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis