“Accueil charmant, excellent point de chute”
Avis sur Hostal El Arupo

Hostal El Arupo
Nice, France
“Accueil charmant, excellent point de chute”
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hostal El Arupo se trouve dans la rue la plus calme du quartier Mariscal Sucre, ce qui fait que même un samedi soir il n'y a pas beaucoup de bruit, cela permet de dormir tranquille.
Sa position est idéale car à quelques centaines de mètres vous avez beaucoup de restaurants et bars pour sortir le soir.

L'accueil à la réception est charmant, la chambre est très bien malgré qu'elle soit un peu petite et sombre. Le salle de bain est bien également, l'ensemble est très propre. Par contre les rideaux sont un peu légers et la lumière rentre dès 6h du matin.

Wifi gratuit et rapide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2012

C'est 5/5 rapport qualité prix, 3 ou 4* dans l'absolu.
Il y a deux El Arupo, situé à 30 secondes de marche l'un de l'autre.
Même propriétaire, semblable les deux, mais je préfère El Arupo 2 car les places communes sont plus grandes et il y a un endroit pour manger dehors, style jardin intérieure. Sinon les chambres se ressemblent.
Un peu bruyant car prêt de la Plaza Foch qui est le centre touristique(bar, resto, agence de tour, etc) mais quand même à 2 rues donc on entend plus les autos que les gens en temps que tel, donc à part pour les gens voulant vraiment le silence, c'est raisonnable.
Prix raisonnable (42$ pour 2 pers, 15-25 pour une, selon la chambre).
Service de El Arupo 2 impeccable, El arupu 1 très bon mais une coche de moins.
À recommander pour couple, personne seule ok mais manque un peu de vie style auberge de jeunesse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

C'est la 5ème fois que nous nous arretons dans cet hotel. Le personnel est toujours aussi serviable et sympathique. C'est un hotel tout simple sur plusieurs etages sans ascenseur avec des chambres sans charme mais toujours propres, et de l'eau chaude, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce pays. Nous avons eu l'autorisation de manger notre pic nic dans la salle à manger en pleine journee, d'utiliser la cuisine à condition de la ranger apres usage et de laisser nos bagages en depot. Le matin au petit dejeuner on vous sert un jus de fruits fraichement presse et des oeufs comme vous le souhaitez. Les fins de semaine ou les jours feries il y a plus de bruits dans le quartier que le reste du temps.
Il est possible d'acheter de l'eau et des boissons gazeuzes a prix correct. Pleins de restaurants dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous y avons passé trois sejours de deux nuits. Endroit calme malgré sa situation dans la quartier animé, c'est un bon point de chute. Le petit déjeuner est un peu décevant à la longue. Accueil tout sourire très sympathique. Attention, l'accueil n'est pas assuré en fin de soirée et la nuit. Pas de laverie service dans l'hotel mais deux ou trois dans les alentours. Attention: chambre double à 38$ et trois lits pour 42$.

• Séjour du octobre 2011