“Bons plats pour un très bon rapport qualité-prix”

Fried Bananas Restaurant
Classé n° 11 sur 1 349 Restaurants à Quito
Cuisines : Latino, Sud-américaine, Équatorienne, Grillades, Fusion, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bons plats pour un très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 12 mars 2013

Souvent de passage à Quito, je n'avais pas osé entrer de peur d'avoir droit à des tarifs pour touristes, au vu de la décoration, un peu plus recherchée que dans l'ensemble des restaurants du coin. Jusqu'à ce que je jette un coup d'oeil à la carte affichée à l'extérieur. Surprise, des prix équatoriens ! j'ai donc décidé de tester. Et là, re-surprise. Les plats sont délicieux et plutôt copieux. En plus de ça le service est très agréable. J'y suis retourné plusieurs fois, jamais déçu. Un seul reproche, les jours et horaires d'ouverture sont un peu aléatoires.

• Visité en février 2013

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
“Des plats délicieux et un service exceptionnel”
Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai mangé plusieurs fois à Fried Bananas et je ne fus jamais déçue. Que ce soit la truite, le ceviche ou le poulet grillé, tout était parfait, délicieux et joliment présenté. Mon coup de coeur va certainement au dessert du chef: la banane frite. Le contraste entre le croquant des noix, la douceur des bananes et la pointe de chaleur du rhum se traduit en une ravissante explosion dans la bouche.

Le local est enchanteur, merveilleusement à l'image de Quito, dans un style recherché semi-colonial avec des touches d'influence autochtone. Enfin, ce qui a vraiment fait de moi une cliente fidèle est certainement le service attentif et chaleureux qui rend chaque visite si agréable.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Fried Bananas Restaurant ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Fried Bananas Restaurant ?