“Enfin de l'art contemporain”

La Capilla Del Hombre
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
8,00 $US*
Small-Group Quito City Tour including Capilla del Hombre Art Museum
Classé n° 3 sur 268 choses à voir/à faire à Quito
Détails de l'activité
Avis publié : 29 novembre 2013

Musée grandiose à l'image de la mégalomanie de Guayasamin qui, s'il défendait les opprimés de la terre, s'est malgré tout fourvoyé dans des amitiés douteuses avec de purs dictateurs tels Mao et Catro... A ne pas louper justement la visite guidée de sa modeste demeure de 2 000 m2,architecture très intéressante et une intéressante collection d'art pré-colombien et contemporain

Écrire un avisAvis (1 370)

2024 avis sur 1 370

Avis publié : 20 juin 2013

impressionnantes collections d'art
très bon guide espagnol
dommage qu'on ne pouvait pas visiter la bibliothèque

Avis publié : 27 mai 2012

...c'est plutôt la chapelle d'un seul homme : Guayasamin.
Excellent peintre équatorien et latino-américain qui représente la vie et les souffrances du peuple. Avec un style très particulier, il est reconnu dans tout le monde.
Très beaux tableaux et sculptures exposés, reproductions et originaux.
Les visites guidées sont gratuites et intéressantes.
La visite de la maison (juste à côté) ne vaut pas la peine, mais ça ne prend que quelques minutes.

Avis publié : 14 janvier 2012

Les oeuvres de très grande taille sont superbement mises en valeur dans d'immenses salles éclairées de manière naturelle.
L'architecture sobre et symbolique m'a beaucoup impressionné
Le guide m'a fait découvrir un artiste que je ne connaissais pas en expliquant le symbolisme des oeuvres.
La vidéo de présentation est une oeuvre en soi
On en sort tout retourné...

Avis publié : 3 août 2010

Musée extraordinaire où j'ai découvert un artiste fabuleux mais en trois quart d'heure j'avais fait le tour. Je me suis retrouvée ensuite seule à la porte du musée sans taxi.

Les voyageurs ayant consulté La Capilla Del Hombre ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez La Capilla Del Hombre ?