“Séjour chez des amis!”

N° 34 sur 114 Hôtels à Quito
Nelson, Canada
“Séjour chez des amis!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Merci Luis et Maria de nous avoir accueilli si chaleureusement dans votre magnifique demeure.
Luis et Maria sont venus nous chercher à l'aéroport avec un grand sourire. On se sentait déjà en sécurité. Luis nous a donné de l'information pertinente sur Quito et sur l'Équateur. De style colonial, notre chambre était grande et très propre, avec de belles fenêtres et plancher de bois. Le lit était très confortable.

Les déjeuners, délicieux : jus de fruit, céréales de type muslix (fait par les propriétaires), fruits frais, yogourt, rôties, différentes confitures, nutella, œufs brouillés ou miroirs, café ou thé. Nous avons eu la chance de boire un délicieux chocolat chaud, avec du cacao provenant de leur propriété de campagne.

Le seul point décevant était la douche. L'eau n'était pas assez chaude à notre goût.

Nous nous sentions comme chez des bons amis de longue date. Je me rappèlerai toujours de la phrase de Luis, lorsqu'il attendait avec nous en soirée qu'un taxi passe :" un poco de paciencia". Très généreux, respectueux, souriant et positif, Luis (et le Jumbo Lodging) vous offrira une expérience mémorable à Quito.
Nous y retournerons assurément, si nous revenons à Quito.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quito
Yellow House Hotel
N° 8 sur 114 à Quito
Hotel David
Hotel David
N° 97 sur 114 à Quito

Vous connaissez Jumbo Lodging ?

Informations supplémentaires concernant Jumbo Lodging

Établissement : Jumbo Lodging
Adresse: Esmeraldas E4-86 y Los Rios | Calle Esmeraldas E4-86 y Los Ríos, Quito 170150, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 34 sur 114 Hôtels à Quito
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumbo Lodging en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.