Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Découvert un peu par hasard et parce que conseillé dans le routard, mon copain et moi avons réservé la formule 3j/2n dans cette auberge de jeunesse. Le cadre est magnifique (si vous avez beau temps) et permet vraiment de se poser et profiter (pas de wifi). Le staff est très sympathique. Le logement et les zones communes sont bien aménagés et propres. Les repas sont bons. Les activités comprises sont intéressantes (si vous aimez la rando) et ils proposent pleins d'autres activités à différents prix (de 30$ pour aller au refuge du Cotopaxi à 290$ pour l'ascension complète avec équipement). Pour note, le prix de réservation comprend le transport depuis l'auberge de Quito (qui est très sympa aussi).

Astuce pour la chambre : Je n'en ai pas profité ais les hobbit houses semble vraiment valoir le coup.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Je suis partie avec le secret garden de Quito pour passer 3 jours et 2 nuits au secret garden cotopaxi situé à 2h de Quito. Dès notre arrivée, nous sommes envahies par un sentiment de calme. Le lieu est magnifique, le personnel est adorable et les activités proposées sont tops, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le secret garden n’a pas le wifi ce qui permet de discuter avec les autres personnes, de se détendre et il faut avouer que quelque jours loin des écrans, cela fait du bien!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

J’ai trouvé cette auberge sur Lonely Planet, et est signé du jour pour le lendemain tellement ça avait l’air chouette!
C’était exactement à la hauteur de mes attentes! Un endroit chaleureux, beau, au milieu de nulle part avec une vue superbe sur le Cotopaxi depuis toutes les chambres!
Nous avons opté pour une cabañas privée: elles sont super confortables, avec baignoire et cheminée allumée tous les soirs.
Tous les repas étaient délicieux ET copieux! Nous avons eu une soirée pizza, une autre poulet passion: un vrai régal!
Les activités (rando, cheval, etc) étaient toutes à la hauteur avec des guides très sympas!
Je n’ai vraiment rien à redire: on a adoré et je conseillerai ce superbe endroit convivial à tout le monde

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Package 3 jours et 2 nuits dans les hobbit house !
L’endroit est juste super et unique !
Le staff est super sympa, le lieu magique juste devant le COTOPAXI, la nourriture excellente, l’ambiance au top (le fait qu’il n’y est pas de wifi y joue beaucoup), les excursions sont top aussi (la cascade à 2h et le Pasochoa a 6h)... bref si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas, c’est génial !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Mais wow ! Cette auberge est juste exceptionnelle. J'avais réservé le package 3 jours 2 nuits avec randos comprises. L'emplacement est magnifique vue sur le volcan et d'autres monts. Déco extérieure à tomber. Toilettes compost et poo with a view a tomber. Jacuzzi accès illimité! J'avais un dorm super mignon avec douche et toilettes et cheminée qui chauffe incroyablement. J'ai eu un lit double pour moi toute seule.
Les espaces communs sont très conviviaux bibliothèque jeux de société cheminée hamacs. La nourriture est excellente copieuse et en grand nombre ! Les randos comprises sont avec les volontaires c'est super sympa (2h à la rivière, 6h pour l'ascension du mont Pasochoa). J'ai réservé le tour du cotopaxi avec eux ils arrangent le transport et tout.
J'ai aussi profite du transport gratuit depuis Quito, et au retour aussi 7$. Direct à l'autre secret Garden en ville.
Des snacks pendant les randos, thé café et gâteaux toute la journée.
Il y a internet à dispo mais pas de wifi ce que je trouve bien pour qu'on parle à tout le monde au lieu de rester sur son tel.
Pas de CB prévoyez bcp de monnaie (par ex les activités en extra entre 30 et 35$).
Prévoyez vêtements chauds pr les extérieurs et de pluie car il pleut beaucoup et bikini pour le jacuzzi.
Un petit paradis perché sur le flanc dune montagne... 5 chiens adorables qui partent avec nous en rando, des lamas des vaches des oies... Le staff vraiment sympa.
Je recommande à 150% bravo pour ce que vous avez créé ce fut un énorme plaisir je me suis régalée.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo