Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2018

Excellent hotel très bien situé à Quito, De très jolies chambres à la décoration originale (nous en avons fait deux), salle de bains magnifique. Personnel sympathique et serviable, bonne recommandation pour les restaurants et boutiques. petit déjeuner extra. Attention à ne pas confondre avec l'hôtel Fuente de Piedra qui partage la même réception et qui est nettement moins bien (voir commentaires sur petite salle de bains)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Anahi T, Manager de Anahi Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Cher Alain,
Merci beaucoup pour les très positifs commentaires. Nous sommes heureux d'écouter que vous avez passé un excellent séjour et trouvez la décoration très originale. Nous essayons toujour d'aider nos estimés clients et esperon que vous revenez bientot!
Meilleures salutations de notre Anahi Boutique Hotel Equipe.

Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Charmant petit hôtel situé proche d un quartier avec beaucoup de bars et restaurants. Bon service et bon accueil.

Chambres très spacieuses et très propres.

Cependant la connexion wifi est relativement lente...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Anahi T, Manager de Anahi Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Raphaël, merci beaucoup pour votre très positifs commentaires! Nous sommes heureux d'écouter que vous avez eu un bonne expérience chez nous et que vous avez trouvé notres chambres spacieuses et propres. Pardon pour l'internet, cette semaine il y avait des problèmes générales avec l'internet et les lignes téléphoniques dans tous Quito, mais maintenant est tout revenu a la normalité. Nous espérons que vous retournez dans un future proche! Anahi Boutique Hotel Team

Avis écrit le 17 mai 2017

deux nuits dans ce petit hôtel de quito
chambre très propre. salle de bain un peu petite. personnel très accueillant.
petit déjeuner copieux.restaurant tres propre
malgré sa situation en ville hôtel au calme

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 5 juin 2017

Cher Minimag56,

Merci beaucoup pour les commentaires! Nous sommes tres joli d'écouter que vous trouvez notre hotel très propre, notre personnel très accueillant et le dejeuner tres copieux. Nous esperon que vous reviendrez dans un futur proche. Bonne chance de tous le Anahi Boutique Hotel team!

Avis écrit le 1 mai 2017

1ère escale dans cette hôtel lors de notre circuit en équateur.l'hotel est petit, simple mais propre, le personnel est sympathique
le petit déjeuner est très bon
seul bémol, les salles des bains sont très petites et pas très pratique

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 3 mai 2017

Cher Caro, merci beaucoup pour votre commentaires sur notre hotel! Nous somme joli d'écouter que vous trouve l'hotel sympa et propre. Nous serons très reconnaissant si vous nous pouvez dire pourquoi vous trouvez les salles des bains pas très pratique pour améliorer notres services. Meilleures salutationes des Anahi Boutique Hotel Team!

Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Merveilleux hôtel de 13 suites toutes à thème différent.Nous avons eu l'Amazonie,ce qui était parfait après notre séjour en "orient". 2 lits King seize,2 terrasses avec vue sur Quito et la montagne .Immense salle de bain.
Très bon restaurant aussi,service parfait.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
David T, Manager de Anahi Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Estimé Invité ,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour.
Nous sommes heureux que les deux installations les hôteliers, le restaurant et les vues étaient à votre satisfaccion.
Il nous fait grand plaisir d'entendre que le service était aussi fantastique.

J'espère que vos voyages en Equateur ont été mémorables et que votre temps ici était inoubliable.

Bon voyage, et s'il vous plaît revenir.