Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2018

Nous avions réservé sans trop savoir mais nous avons été agréablement surpris par la situation exceptionnelle de ce petit hotel/auberge de jeunesse. Certaines chambres sont plus confortables que d'autres. Les volontaires sont gentils et attentionnés. L'auberge est propre et agréable. Les prix sont vraiment "démocratiques".

Astuce pour la chambre : demandez les chambres 10 ou 11 plus calmes et confortables que celles se trouvant dans le bâtiment principal
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Chambre propre et très spacieuse. Douche idem. Super petit dej pour 3.5$. Très bonne ambiance et très bon conseil. Situation géographique au top. Le dimanche soir ils proposent un barbeuk avec tous les gens de l'auberge, super sympas pour échanger. Jardin avec hamac. Wifi très correct. Bref je recommande sans aucun problème

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

On s'est fait bouffer par des bed bugs la premiere nuit tous les deux, genre elles avaient faim. En partant ils nous ont dit que c'etait la premiere fois que ca arrivait, j'y crois pas une seconde il y en avait plein.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

Chambre simple mais largement suffisante (il manque une commode) et très propre. La propriétaire, ses salariés et les volontaires sont tous très accueillants et chaleureux avec les enfants. Le jardin est super (en plus il y avait des petits lapins) et le déjeuner très copieux. Cuisine partagée pas très fournie en matériel mais suffisante pour se faire des repas. L'endroit est très vivant et l'on y fait de chouettes rencontres.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 26 juin 2017

Situé à 5 minutes à pieds des arrêts de Trole et de Bus (Marin), à 5 minutes du marché, et à 15 minutes de la plaza grande et de tous les principaux monuments du centre historique, Colonial House propose des chambres confortables pour le prix (avec salle de bain privée ou partagées).
La salle commune est très agréable, avec billard, baby foot, et instruments de musique à disposition. Le jardin au calme est très appréciable, et nos 3 enfants ont adoré jouer avec les lapins qui s'y baladent en liberté !
Le gros point fort de l'hostal est l'ambiance, assurée par l'équipe de volontaires : Viera, Phoebe, Manu, Bart, avec une mention spéciale pour Ivan, pour sa gentillesse avec nos enfants et ses excellents sandwiches et ses BBQ hebdomadaires, qui sont aussi l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs ! Les déjeuners y sont copieux et délicieux !
Tout ceci ne fonctionnerait pas sans l’extrême gentillesse d'Ornellia, la propriétaire : merci pour les popcorns et toutes les petites attentions au quotidien ! Nous avons passé 8 jours dans une ambiance extraordinaire, presque en famille !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille