“Excellent repas”

Achiote Ecuador Cuisine
Classé n° 16 sur 1 432 Restaurants à Quito
Cuisines : Équatorienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Restaurant surtout fréquenté par des touristes. Belle ambiance, il y avait un chanteur le soir ou nous sommes allés. Très bonne nourriture équatorienne. Le ceviche était un vrai délice.

Toulouse, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Ce petit restaurant au coeur de la zone touristique de Quito est tres agreable. Ils proposent une variete de plats equatoriens tres bien prepares.
Le service est tres bon.
Juste pour les visiteurs: meme si le restaurant est tres bien, les plats n'ont pas le "charme" traditionnel.
N'hesitez pas a essayer Achiote mais aussi les petits restos traditionnels.

Montreal
“Succulent”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons trouvé les repas excellents, nous y sommes même allés à deux reprise lors de notre séjour à Quito. Il faut dire qu'il est dans la Mariscal et se situait en face de notre hôtel, ou presque.

Le service a été excellent a une reprise et bien correct lors de notre deuxième souper à cet endroit. Le décor est agréable. À une reprise il y avait même un chanteur sur place, ce qui donnait de l'ambiance.

• Visité en juillet 2013
Aix-les-Bains, France
“Très bien à tous points de vue”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bonne cuisine, bon vin, service pro et personnel agréable. Bien situé à l'entrée du centre ville animé. Réservation recommandée le we.

• Visité en septembre 2012
“Excellente adresse de cuisine Equatorienne”
Avis écrit le 27 août 2012

Endroit très agréable et calme, légèrement a l’écart de la place animée avec tous les restaurants. Cadre moderne et service impeccable. Très riche carte a prix raisonnable. Il peut parfois être judicieux de réserver avant les soirs de we

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Achiote Ecuador Cuisine ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Achiote Ecuador Cuisine ?