“Bien”

Posada Tambuca
N° 28 sur 110 Hôtels à Quito
“Bien”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous l'avons réservé depuis la france pour notre première nuit a Quito.
Nous avons demandé le pick up de l'aéroport a 35$ pas vraiment utile puisque le taxi coûte 25$.
Nous avons été très bien accueillis.
Le seul problème c'est que l'hôtel est encore en travaux et donc très bruyant des 5h du matin.
Choisissez plutôt une chambre au 1er étage plus calme.
Wifi et très bon petits déjeuners inclus dans le prix environ 41$

• Séjour du mai 2014

Vinon-sur-Verdon, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Les+ :
Possibilité de transport aéroport hôtel ou autre trajet, petit déjeuner bon et copieux, très bon accueil et sens du service (on se sent comme à la maison), chambre petite mais agréable et propre, bonne localisation, possibilité d'avoir accès a la cuisine, partie commune propre, sécurisé et conseils sur la ville à ce sujet, bon rapport qualité prix.
Les- :
Salle de bain commune.

• Séjour du janvier 2014
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée, Yolanda nous a reçu avec le sourire et nous a traité comme un membre de la famille. Les chambres sont très propres et confortables tout comme le reste de l'établissement. Le déjeuner (inclu) était excellent. La localisation est aussi excellente, près de tout, resto magasinage et le marché de Quito pour trouver tous vos souvenirs artisanales.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
San Diego, Californie
Avis écrit le 1 juillet 2013

La gentillesse de Yolanda, la propreté des chambres, l equipement de la cuisine et la situation font de cet hotel l'adresse obligé pour sejourner à Quito. Le meilleur endroit sur tous les points. Nous avons voyagé 2 mois en Ecuador çà restera le meilleur hotel du pays en rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Ayant réservé pour nos deux premières nuits en Equateur en prenant le transfert depuis l'aéroport, nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux et la qualité des lieux au point de nous en servir comme camp de base lors de nos passages à Quito (entre nos différentes excursions). Au final, nous y avons passé 6 nuits dans 3 chambres différentes et ne regrettons pas notre choix. Les petits déjeuners sont les meilleurs que nous avons eu lors de notre voyage et permettent des échanges conviviaux entre les différents visiteurs. La famille de Yolanda et Carlos est très sympathique et accommodante, sans oublier le chat Samuel. La salle de bain commune (2 douches et deux wc) est très pratique au point que nous n'avons pas regretté de ne pas en avoir d'individuelle. L'hôtel est très bien sécurisé, même si cela engendre du bruit (il faut sonner à chaque fois que nous entrons dans la cour de la maison). Nous avons également profité d'une excursion au marché d'Otavalo le samedi qui nous est revenue moins chère que par agence avec des visites annexes intéressantes (Miro Lago San Pablo (geocache), Peguche waterfall, village Cotacachi, laguna Cuicocha (geocache)). Enfin, l'hôtel est très proche de la Mariscal et d'un quartier très vivant sans en avoir les inconvénients : station de bus transesmeraldas toute proche, bons restaurants pour les diners dans les environs (La Casa de Mi Abuela et Fried Bananas).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai passé 6 nuits avec mon amie à Posada Tambuca. Les chambres sont simples et propres, le petit-déjeuner délicieux. La posada se trouve à quelques pas de Mariscal. Je m'y suis sentie en sécurité.
Ce qui fait de la Posada Tambuca une petite perle est l'accueil de Yolanda et Carlos. Des gens chaleureux, pleins de bonne humeur qui sont à l'écoute des voyageurs. Je n'ai jamais pensé à l'importance de l'accueil des propriétaires des hôtels pendant mes voyages. Depuis je préfère aller dans les hôtels où le bon accueil est au rendez-vous. Ils ont trouvé la réponse à toutes nos questions ils nous ont aidé à trouver des endroits exceptionnels en Equateur.
Mille fois merci Yolanda et Carlos, grâce à vous mes vacances en Equateur restent inoubliables et je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 août 2012

Arrivée de nuit et accueil on ne peux plus chaleureux! Yolanda avec un "mi amor" à la fin de chaque phrases.
Au calme et lits confortable. Chambre à 30$ pour 2 personnes le petit dejeuner est compris, douches communes au rez de chaussee et cuisine a disposition comme a la maison en somme,nous recommandons!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux