“Hôtel très bien situé pour visiter le Centre Historique de Quito”

Hotel Interamericano
N° 52 sur 110 Hôtels à Quito
Neuchâtel, Suisse
“Hôtel très bien situé pour visiter le Centre Historique de Quito”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent accueil, l'hôtel dispose d' habitations confortables avec salle de bain privé, eau chaude,TV et Wifi, coffre fort etc.Notre groupe a été reçu en à l'aéroport par une personne de l'hôtel.Pour nos excursions nous avons pu laisser nos bagages gratuitement. Excellet rapport qualité prix.! .Nous avons été très satisfaits.C'est un hôtel avec un ambiance familiale et très confortable. Le personnel très agréable nous a même montré les églises situés à 50 metres de l'hôtel comme celle de Santo Domingo, la Compañia etc.Dans le Centre historique il y a des églises très belles à visiter ainsi que le palace du gouvernement,des ruelles piétonnes typiques comme La Ronde.C'est une bonnne adresse aussi pour les familles. Martha Zurita

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
JRiofrioGerente, Propietario de Hotel Interamericano, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client:
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre Hôtel Inter a réussi et que notre service répond à leurs attentes, leurs expressions nous motiver pour diriger nos efforts vers l'amélioration continue, que nos clients méritent. Nous serions également heureux de savoir que notre situation dans le centre historique de Quito, facilite, de proximité, visiter les lieux les plus emblématiques de la ville.
Nous serons heureux si nous avons une nouvelle occasion de vous servir, nous attendons.
Jaime Riofrio Palacios
HOTEL INTERAMERICANO

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quito
Grand Hotel
N° 50 sur 110 à Quito
Posada Tambuca
Posada Tambuca
N° 29 sur 110 à Quito

Vous connaissez Hotel Interamericano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Interamericano

Établissement : Hotel Interamericano
Adresse: V. Maldonado S1-114 y Rocafuerte, Quito 170150, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 52 sur 110 Hôtels à Quito
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Interamericano 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Interamericano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.