“enfin un restaurant francais..”
Avis sur Chez Alain

Chez Alain
Classé n° 266 sur 1 398 Restaurants à Quito
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
quebec
“enfin un restaurant francais..”
Avis écrit le 2 février 2013

Apres 3 mois en Amerique du Sud, nous etions tellement contents de trouver un bon petit restaurant.. qui nous change du riz et des frites !! Le repas est bon , l entree et le plat principal surtout, nous avons trouve le dessert trop sucré . le tout a un prix correct (7 Us). Le menu change tous les jours et offre 3 plats principaux . Le restaurant n est ouvert que le midi. L'acceuil d Alain est tres agreable... a recommander

• Visité en janvier 2013

Quito, Équateur
“Parfait”
Avis écrit le 9 juin 2012

Situet au 1 etage ce petit restaurant de quartier est vraimant super ambiance bistro de paris un prix unique 6 $ entree plat dessert et boisson inclus.Toujours le choix entre trois plats different chaque jours ouvert uniquement le midi entre 12h et 15h . Tenus par un Francais Alain ce petit restaurant est un peux le QG des expatrier Francais a Quito. On y mange bien et l‘ambiance est toujours bonne. Je recommande tres vivement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Chez Alain ?