Mercure Hotel Alameda Quito
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Casa Joaquin Boutique Hotel(Quito)
81 $US
  • Piscine
83 $US
78 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Quito(Quito)
188 $US
95 $US
77 $US
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 mai 2011

L'internet à l'hotel n'est plus un luxe mais un service de base. Faire payer un extra ou devoir demander un upgrade de tarif pour l'avoir c'est vraiment dommage. Pour moi c'est rédhibitoire et donc j'y retournerai pas.

Pour le reste, l'hotel est pas mal. Le resto est acceptable, les chambres correctes, et le personnel adorable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2011

Très bel hôtel, raffiné et sobre, extrêment confortable.
peu de nuisances de bruit de rue car nous étions "haut perchés"...mais les étages inférieurs s'en sont plaint...
petit déjeuner buffet, très varié et de qualité.
un hôtel qui redonne le sourire après des heuresssssssss de voyage et de contrariétés...

• Séjour en : mai 2011
Un voyageur Accor
le vesinet
Avis publié : 20 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mai 2010

L'hôtel est situé dans le quatier de Mariscal donc près des boutiques et des restaurant. Les chambres possèdent un coin salon avec une table, frigo et sofa. La salle de bain est fonctionnelle et propre. Les chambres sont séparées du salon et nous avons même un petit chocolat sur notre oreiller. Le personnel est très gentil et courtois. Le déjeuner est de style buffet haud et froid. Il ne faut pas être pressé si nous voulons prendre l'ascenseur car ils sont petits et lents. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 octobre 2007

Top classe au point de vue propreté, confort, accueil prévenant, nourriture (le buffet du petit déjeuner était excellent!) etc, mais il n’a pas le charme des hôtels de la vieille ville (on se serait cru dans un hôtel 4 ou 5 étoiles tel qu'on peut trouver dans n’importe quelle grande ville).