“Excellent hôtel d'affaires”

San Diego, Californie
“Excellent hôtel d'affaires”
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un très bon hôtel d'affaires à Quito (Equateur), le Swisshotel est ce qu'il vous faut.

Le spa était génial avec un personnel exceptionnel. J'y ai reçu les meilleurs massages et soins du corps de toute ma vie.

Très bonne cuisine. Très bien situé. Beau bar avec musiciens... Internet gratuit... belle piscine intérieure/extérieure.

Miami
Avis écrit le 9 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai beaucoup aimé le Swissotel. J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine avant l'inauguration du Correa. La chambre n'était pas 5 étoiles avec baignoire et douche séparée, mais c'était tout de même très bien. J'étais au dernier étage, l'"executive", et j'avais une très belle vue. Je pense que les chambres du Marriott sont un peu mieux, j'y ai séjourné il y a deux ans, mais ce qui distinguait le Swissotel, c'est le SPA. Au Marriott, on ne vous propose qu'un massage. Au Swissotel, vous avez la possibilité d’avoir un soin du visage et tout le reste. Un soin du visage coûte environ 50 dollars de l'heure et c'est un des meilleurs que j’ai fait. Si vous souhaitez une super salle de gym et un spa exceptionnel, allez au Swissotel. L'emplacement est moyen. Mais ca reste mon hôtel préféré à Quito et le personnel y était sympathique et agréable. J'ai discuté de politique pendant une séance de manucure et affiché mon soutien au nouveau président sans être contestée !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Quito
JW Marriott Hotel Quito
N° 2 sur 114 à Quito
Hotel Reina Isabel
Hotel Reina Isabel
N° 13 sur 114 à Quito

Vous connaissez Swissotel Quito ?

Informations supplémentaires concernant Swissotel Quito

Établissement : Swissotel Quito
Adresse: De Octubre 1820 Ave. & Luis Cordero Street 12 | La Floresta Zone, Quito 170150, Équateur
Location : Équateur > Province de Pichincha > Quito
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Quito
N°5 des hôtels d'affaires à Quito
N°7 des hôtels de luxe à Quito
N°15 des hôtels romantiques à Quito
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swissotel Quito 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Fairmont Hotels, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Quito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Quito Hotel Quito
Swissotel Hotel Quito