Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 608)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 608 résultats
Note attribuée
699
593
203
74
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
699
593
203
74
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 608
Avis écrit le 23 juillet 2017

hôtel de standard correct accueil agréable situé à 15 min à pied de la cathédrale mais a proximité immédiate du marché artisanal agréable et confortable literie correcte belle vue si étage élevé je dirai bien mais sans plus la chambre est grande salle de bain tres correcte wifi fonctionnel

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mhbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonColonQuito, Front Office Manager de Hilton Colon Quito, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Estimado Huesped
A nombre de Hilton Colón Quito agradecemos por la confianza depositada en Hilton Colón Quito, nos alegra saber que su estadía en nuestro hotel ha sido satisfactoria, gracias a nuestra privilegiada ubicación en el corazón de la ciudad, a corta distancia del centro histórico de la ciudad, centros comerciales y mercado de artesanías locales, además de variedad de restaurantes.
Gracias por preferir Hilton, esperamos recibirlo nuevamente muy pronto.

Saludos cordiales
Bernardo De La Calle
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de style et prix international.
Son emplacement est agréable pour visiter la ville.
La chambre supérieure que nous avions était assez grande et confortable et le service de chambre parfait.
Par contre l'accueil à la réception ainsi que le service de conciergerie n'est pas agréable et pas engageant.
Le cadre du restaurant est suffisant pour un petit déjeuner mais pas agréable ni accueillant et sans décoration pour un repas de soir. L'éclairage est froid et n'engage pas a y rester.
Quant aux prix, ils sont assez élevés face au cout de la vie du pays et correspondent plus à un prix des USA.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci S4901DJjeanb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonColonQuito, Front Office Manager de Hilton Colon Quito, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest
Thank you for taking the time to write a review about your recent stay at our hotel. We are deeply sorry to read we were not able to meet your expectations and we wanted to apologize for the inconveniences you have faced during you stay with us. Our main goal is to satisfy our guest needs and this review will assist us taking special attention to the mentioned details in order to improve our service
Hope to welcome you again in the nearest future,

Best Regards
Bernardo De La Calle
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2016 par mobile

Cet hôtel est confortable avec des chambres et services de qualité à un prix acceptable. Un peu en retrait du Vieux Quito (qui est à 15 minutes à pied), il se situe en face d'un grand espace vert (parc El Ejido) et on trouve plusieurs petites échoppes d'artisanat pour des achats de dernière minute. Le personnel est serviable malgré le fait que l'espagnol soit très souvent la seule langue parlée.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
1  Merci France L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 septembre 2015

Nous avons passé en juillet/août 3 nuits à notre arrivée et 2 nuits au retour.

Les points positifs :
Le confort standard (mais correct) de cette gamme d’hôtel international.
Un emplacement bien situé entre le centre historique et le quartier Mariscal.
Le calme, car nous avions une chambre au 9 eme étage ne donnant pas sur l'avenue.
Un accueil correct.

Les points d'amélioration :
Une décoration des chambres à moderniser (moquette, salle de bain,...),
Une restauration coûteuse et très "internationale".
Un prix exorbitant des breakfasts.

Globalement un confort standard mais un prix des chambres pour l'Equateur, trop élevés pour ce type de prestations. Donc un mauvais rapport qualité-prix

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Merci hf54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonColonQuito, Channel Manager de Hilton Colon Quito, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2015
Google Traduction

Dear value guest,

We would like to thank you for your kind review. This will help us to improve our service and motivate to our staff. Once again we appreciate your time and comments; our main objective is to meet the needs of each person that visits our hotel.

Sincerely,
Andrea Kustermann
Channel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2015

Tres bon hotel de centre ville et tres haut standard de qualité.
La chambre, en réalité une suite, j'imagine, etait exceptionnelle de comfort de grandeur et de finition.
Nous n'avions pas la chance d' une bonne vue. Petit dejeuner extremement large et copieux. Lobby et salons tres agreables aussi. Excellente base pour explorer la ville.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Hvoype
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton Q, Channel Manager de Hilton Colon Quito, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015
Google Traduction

Dear Guest,

We would like to thank you for your kind review. This will help us to improve our service and motivate to our staff. Once again we appreciate your time and comments; our main objective is to meet the needs of each person that visits our hotel.

Sincerely,

Andrea Kustermann
Channel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis