“Beaucoup trop cher” 3 5 étoiles

N° 15 sur 114 hôtels à Quito
Lausanne, Suisse
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons été dans une suite avec 2 chambres car nous avons 2 enfants. Chambre spacieuse mais pour 300USD la nuit, nous n'avons eu qu'un petit lit pour nos enfants en plus d'un lit double.Personnel attentif à chaque coin de l'hôtel, ce sont toutes ces personnes que l'on paye et qui ne sont pas vraiment nécessaires. Il y avait une porte communicante avec une autre chambre où on entendait tout ce que disaient nos voisins, pas top.Hôtel bien placé. Petit-déjeuner bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai récemment partagé une excellente critique de cet hôtel mais j'arrive de Quito et j'ai trouvé mon 2e séjour au Sheraton beaucoup moins bon que le premier.

Après avoir attendu très longtemps à l'aéroport où les services d'immigration ont pris une éternité à tamponner le passeport de deux vols arrivés en même temps (KLM, Avianca), j'aperçois le chauffeur du Sheraton qui m'indique où est la navette. Après presque 45 minutes d'attente le chauffeur s'excuse et me met (avec un autre client) dans un taxi qui nous apporte à l'hôtel en question qui se trouve à environ 8 minutes de l'aéroport.

L'enregistrement se déroule sans anicroche cependant on m'offre une chambre communicante à celle d'à côté. Ce n'est que vers 23h que mes voisins sont revenus et ont commencé à blaguer, a jouer avec leurs portables (je peux même dire qu'ils posaient des questions ridicules à Siri, l'assistant électronique du iPhone). J'appelle la réception qui me dit qu'ils vont faire le nécessaire. J'entends leur téléphone sonner, bien évidemment mais les rires ne font que continuer jusqu'à 1h du matin. J'ai augmenté le ventilateur de ma chambre au max pour couvrir le bruit de mes voisins et j'arrive finalement à m'endormir.

Avant de partir vers le bureau le matin j'informe la réception que c'est inadmissible et que je désire changer de chambre. On me dit que ce sera prêt à mon arrivée du travail, vers 18h. J'arrive et personne ne se souvient de moi. On me change cependant du 4e au 7e étage en me rappelant que c'est très compliqué en ce moment présent vu que l'hôtel affiche complet. (Alors comment fut-ce possible?)

Ma nouvelle chambre est beaucoup mieux, tranquille.

Encore une fois, l'internet ne fonctionne pas (voir ma critique antérieure) sur mon iPad si je me couche, je dois être debout proche de la porte. J'appelle la réception, on me dit qu'on envoie quelqu'un, je leur demande de m'apporter un router comme la dernière fois. Le technicien arrive sans le router et me demande si l'internet fonctionne (pourquoi aurais-je appelé si c'était le cas?). Il revient environ 1 heure plus tard avec le router qui règle le problème.

Le petit déjeuner est pas mal mais j'ai dû me lever moi-même pour me servir mon café TOUS les matins (4 fois) sauf une fois ou une gentille dame m'a servi. À 20 USD c'est plutôt du mauvais service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis allé à Quito trois fois, les trois fois pour affaires. J'ai séjourné au Marriott, au Radisson et au Sheraton et ce dernier est, de loin, mon préféré des trois.

Le service à la clientèle est impeccable. Vraiment, je n'ai rien à redire.

L'hôtel était très bien situé, à deux pas du Quicentro (grand centre commercial) et la navette de l'aéroport, gratuite.

Ma chambre était propre, bien décorée. J'ai bien aimée les fleurs fraiches changées fréquemment et le bonbon servi en après midi.

Le gym était bien équipé avec une magnifique vu des Andes. Je regrette ne pas avoir apporté mon maillot car le bain tourbillon semblait confortable.

L'internet sans fil ne fonctionnait pas dans ma chambre et quelqu'un est venu installer une station wifi afin que le signal fonctionne. J'étais vraiment impressionné.

Le service au chambre était rapide et la bouffe bien présentée.

Je suis ravi de mon séjour et y retournerai la prochaine fois que je vais à Quito.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
london
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, d’un prix très raisonnable pour une telle qualité de service. Personnel, repas et chambres de tout premier ordre.

Austin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans le quartier nord de Quito (la ville nouvelle) près de l’aéroport. C’est un super pied à terre pour aller visiter Quito, avant de partir pour d’autres régions de l’Equateur ou de prendre l’avion du retour.
Les employés sont très professionnels, et ils ont toute une équipe de chauffeurs qui vous feront visiter Quito pour quelques dollars et vous emmèneront dans d’autres régions de l’Equateur pour un prix raisonnable. Un hôtel vivement recommandé.

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Généralement, je n’écris pas de commentaires sur les hôtels où je vais pour affaires, mais le Sheraton Four Points de Quito mérite une exception, c’est un hôtel que je recommande vivement à tout un chacun.
L’accueil est exceptionnel, surtout les portiers, courtois et serviables. Belle salle de sports avec des tapis de course ultra-modernes, un vélo elliptique et suffisamment d’haltères pour pouvoir faire de l'exercice correctement, et en plus de l’eau minérale à disposition, des télés à écrans plats et une vue exceptionnelle sur les toits de la terrasse.
Les chambres sont très confortablement aménagées et si vous avez le mal du pays, on peut capter des chaînes américaines sur demande. Sinon, je vous conseille aussi d’aller faire un tour au Café Espanol au centre commercial d’en face, prendre un café ou un gâteau alfahor fait maison, et ne manquez pas la séance de manucure à 5 € à Nails and Body.

Dallas, TX. USA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste d’un séjour de cinq jours au Four Points Sheraton de Quito. C’était la première fois que j’allais à Quito (en Equateur) et cet hôtel m’a fait passer un séjour encore plus inoubliable.

Le personnel de cet hôtel fait vraiment tout pour vous être agréable, plus que dans tous les hôtels que j’ai connus. J’ai séjourné dans de nombreux Sheraton et dans des Westin, qui leur sont affiliés, et jamais je n’ai eu une aussi bonne qualité de service que dans le Four Points by Sheraton de Quito.

Le personnel, de ceux de la réception aux femmes de ménage (en passant par tous les autres) se mettent vraiment en quatre pour satisfaire la moindre de vos demandes. C’est un hôtel propre, moderne et situé dans un très bon quartier de la ville.

Les repas servis aux restaurants de l’hôtel sont délicieux, et le petit déjeuner-buffet imbattable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui se rendent à Quito que ce soit en voyage d’affaires ou d’agrément.

Prices are for 1 room, 2 adults