NH Collection Quito Royal
JW Marriott Hotel Quito(Quito)
191 $US
JW Marriott
  • Piscine
  • Restaurant
95 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Casa Joaquin Boutique Hotel(Quito)
80 $US
439 $US
275 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 16 décembre 2007

Hôtel d’affaires de grande chaîne typique. Navette gratuite très fréquente le matin et tard le soir coïncidant avec l’arrivée et le départ des vols internationaux. Sinon, c’est à 10 mn en taxi (3,50 €), prenez l’un des taxis jaunes qui stationnent devant l’aéroport et demandez bien le prix avant de monter, et vous n’aurez aucun problème.
L’aéroport de Quito est tout petit pour une aussi grande ville et on s’y retrouve facilement. Malheureusement, si on arrive tard le soir ou si on doit partir tôt le matin, il faut savoir que rien n’est ouvert à l’hôtel, mais on peut se faire servir un repas en chambre.

Avis publié : 11 novembre 2007

C’est un hôtel extrêmement agréable, au personnel extraordinaire.

Il y a une pléthore de restaurants excellents et pas chers dans le quartier.

Au bar de l'hôtel,il n’y a pas toujours de serveurs mais si on les appelle, ils arrivent.

Petit déjeuner très satisfaisant.

Epicerie en bas de la rue et plusieurs laveries pas chères dans le quartier.

Et également un marché artisanal juste un peu plus loin dans la rue, en allant vers le SuperMaxi !

Avis publié : 13 octobre 2007

Nous avons dormi deux nuits au Radisson de Quito. L’hôtel est loin du centre-ville mais facilement accessible en taxi, et il y en a 24h/24 devant l’hôtel. Les chambres sont grandes et avec tout le confort, mais un peu défraîchies, le personnel est très paresseux. Le petit déjeuner-buffet est bon et le dîner aussi. Il y a une piscine.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2007

Cet hôtel est plus ou moins ce qu’on peut s’attendre à trouver dans n’importe quelle grande chaîne d’hôtels. Tout est de bonne qualité, aussi bien l’ameublement que les différents services proposés par l’hôtel. Cependant, je voudrais faire deux ou trois remarques :

Le bar est vraiment très cher – et pourtant, nous n’avons pris que du chocolat chaud et du café !

Ils n’ont pas de vrais lits doubles. Nous devions avoir deux chambres doubles et une à lits jumeaux, mais en fait elles étaient toutes semblables. Leurs lits sont des ¾ de lits doubles et à deux on y dort mal, ce qui est décevant pour ce type d’hôtel.

Il n’est pas luxueux à proprement parler, c’est juste un hôtel de grande chaîne classique.

Avis publié : 29 avril 2007

Le Radisson Royal Quito est un hôtel très propre, confortable et assez sympa. Le seul problème, ça a été quand j’ai voulu me faire servir un repas en chambre, le jeune homme à l’autre bout de la ligne ne parlant pas assez bien anglais pour prendre ma commande correctement. Mais c’était un problème d’ordre mineur, sinon j’ai eu un bon séjour. Si je me trouve à nouveau à Quito, je retournerai à cet hôtel.