“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

N° 32 sur 113 Hôtels à Quito
Quito, Équateur
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel Quito est situé à 30 mn de l'aéroport et il n'est pas très loin du centre historique et de la mariscal.
Les chambres sont spacieuses sans plus. La salle de bain est bien mais pas nickel. L'ensemble est un peu vieillot.
La vue des chambres côté est est superbe, on voit le sommet enneigé du Cayambe par temps dégagé. Quand vous prenez le petit déjeuner vous avez une superbe vue panoramique sur Quito.
Le petit déjeuner est très bon, et le restaurant est très correct. Il y a aussi pas mal de bons restau que l'on gagne à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel. J’y suis retourné encore une fois cette année pour la sixième fois. J’adore le restaurant sur la terrasse du toit, surtout le petit déjeuner-buffet – des fruits délicieux, toutes sortes de pains et de fromages, omelettes etc. La piscine est énorme, on peut nager sur le dos et juste au bon moment, les avions passent juste au-dessus de vous, c’est super !
Le personnel est parfait, des chambres on a une vue superbe, ainsi que du reste de l’hôtel, demandez une chambre avec lit King size, elles sont plus spacieuses.
L’hôtel est un peu défraîchi mais propre et les lits sont plus récents et très confortables. J’y retournerais sans hésiter.

Bristol England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires avant d’y aller, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Mais on y est allés en groupe à 10 et on a dormi 2 nuits en chambre avec petit déjeuner les 10 et 11 octobre 2007.
Je dois dire que cet hôtel nous a tous agréablement surpris et je le recommande sans hésiter.
Leur petit déjeuner est imbattable, jamais je n’avais vu autant de choix, même dans des hôtels avec beaucoup plus d’étoiles. En plus, du restaurant on a une vue fabuleuse, ce qui rend le petit déjeuner encore plus merveilleux.
J’ai trouvé tous les membres du personnel sans exception sympas, charmants et très serviables. D’accord, les salles de bains auraient eu besoin d’être refaites un peu mais étaient tout à fait satisfaisantes.
Bref, une bien agréable façon de commencer nos vacances en Equateur.

British Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est assez bien meublé. Avantages : la vue des chambres, le petit déjeuner-buffet et l’accès gratuit à internet. Inconvénients : pagaïe totale à notre arrivée concernant les réservations de notre groupe, ni air conditionné ni ventilateurs dans les chambres et si on ouvrait la fenêtre, n’importe qui pouvait entrer dans la chambre, ma porte-fenêtre donnant sur un balcon commun à plusieurs autres chambres. Et quand je poussais la fenêtre c’est tout juste si elle ne tombait pas du châssis.
La prochaine fois que j’irai à Quito, je choisirai un autre hôtel.

Seattle, Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fait pour les groupes importants, par exemple des équipes de football, des athlètes de haut niveau etc. Aussi on y fait souvent la fête, comme on peut le voir le lendemain matin à la piscine, à la mine défaite des clients ! Ils avaient égaré la réservation de notre petit groupe, notre chambre n’avait pas l’eau chaude, au restaurant ils voulaient à tout prix nous faire payer le petit déjeuner alors que c’était compris dans le prix etc. Bref, ce n’est pas un hôtel où je retournerais !

goawaynow1
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits à l’hôtel Quito. Les chambres sont vieilles et défraîchies. L’eau chaude ne marchait pas, je l’ai signalé mais ils ne sont même pas venus essayer de la réparer. La communication passait très mal et j’ai reçu un appel à 3h30 du matin alors que je n’avais rien demandé. Les autres gens de notre groupe par contre, qui eux étaient censés recevoir cet appel, ont failli rater leur avion. Je n’y remettrai jamais les pieds, c'est un hôtel vraiment trop horrible.